Vous écoutez quoi, là ?
Suite au post de Nico (le 1er de la page), j'ai regardé le très surprenant Ycare, puis j'ai glissé vers des vidéos de la Nouvelle Star 2008 (Amandine, Benjamin, ...). Ya pas à dire, ce millésime-là était incroyable!
cru 2008 EDIT: lien corrigé
versus
cru 2009

cru 2008 EDIT: lien corrigé
versus
cru 2009
Dernière modification par Olivier le jeu. sept. 24, 2009 2:35 pm, modifié 1 fois.
-
Winston Smith
Des chutes de studio de Stevie Ray Vaughan que j'ai en la mienne possession.
C'est juste carrement enorme le son "brut" est infiniment mieux que sur les disques sortis.
Pis c'est quasiment tout du live, le chant des premieres prises refaites par la suite, y'a des guitares temoins ou des guitares qui n'ont pas eté conservées par la suite et meme qu'il se trompe parfois !
Alors ça, l'avoir entendu se planter en studio, ca m'a fait un truc... un peu comme avoir eté temoin de Dieu lorsqu'il a crée le monde (oui, c'est à ce point là).
ENORME.
C'est juste carrement enorme le son "brut" est infiniment mieux que sur les disques sortis.
Pis c'est quasiment tout du live, le chant des premieres prises refaites par la suite, y'a des guitares temoins ou des guitares qui n'ont pas eté conservées par la suite et meme qu'il se trompe parfois !
Alors ça, l'avoir entendu se planter en studio, ca m'a fait un truc... un peu comme avoir eté temoin de Dieu lorsqu'il a crée le monde (oui, c'est à ce point là).
ENORME.
-
sandoval
-
sandoval
-
EDENCholola
Pull my strings des Dead kennedys, avec l'un des rares solos d'East Bay Ray.
Et les paroles n'ont pas pris une ride, à l'heure de la téléréalité !
Another brick in the wall : part two. Indémodable !
Et les paroles n'ont pas pris une ride, à l'heure de la téléréalité !
Another brick in the wall : part two. Indémodable !