Dédicace

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Woody

Message par Woody »

sapho89 a écrit :
Pirlouit a écrit :Dédicace à
Magicalme

Aujourd'hui ça s'impose..... Et joyeux anniversaire!

Dédicace à tous les autres forumeurs qui ont vingt ans cette année d'ailleurs :wink:

Depuis le temps que je mourais d'envie de la placer celle-là.....
Perso j'ai eu 20 ans cette année et j'ai tout de suite pensé à ça
Je voulais le mettre voleuse ! :evil: On voit au moins qu'on a beaucoup de culture !
Sapho

Message par Sapho »

Woody a écrit :
sapho89 a écrit :
Pirlouit a écrit :Dédicace à
Magicalme

Aujourd'hui ça s'impose..... Et joyeux anniversaire!

Dédicace à tous les autres forumeurs qui ont vingt ans cette année d'ailleurs :wink:

Depuis le temps que je mourais d'envie de la placer celle-là.....
Perso j'ai eu 20 ans cette année et j'ai tout de suite pensé à ça
Je voulais le mettre voleuse ! :evil: On voit au moins qu'on a beaucoup de culture !
On as la classe ou on l'as pas.. (De toute manière , on critique
Et pour ceux qui ont dans les 30 ans j'aurai aussi ça,.... Personne n'est née en 1973 ??
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Je dédicace ce morceau à captain. C'est un peu le drame de ma vie mis en chanson.

Et voicipour Edo, Olivier et Boucles d'Or - vous connaissez déjà, je sais.
C'est le morceau que j'écoute le plus ces derniers temps et je ne m'en lasse pas. C'est une pure merveille !

Et pour la strasbourgeoise de mon coeur, je dédicace The Necromancer de Rush repris par Dream Theater ( partie I et partie II ). L'une des meilleures compositions du trio repris pas l'un des plus géniaux groupes de prog. Même si je préfère l'originale, j'avoue que celle-ci est franchement bonne - par contre LaBrie chante toujours comme un balai à chiottes !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Shoryuken a écrit :Et voicipour Edo, Olivier et Boucles d'Or - vous connaissez déjà, je sais.
C'est le morceau que j'écoute le plus ces derniers temps et je ne m'en lasse pas. C'est une pure merveille !
\o/ Ouééééé ! C'est beau !

(Putain, le clip d'Hélène Ségara est génial, quoi ! :lol: )

Allez, une dédicace quasiment aussi sérieuse à Sho mais aussi à qui aime José garcia et De Caunes : la reconversion de Sandrine Troforte
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue !
Sapho

Message par Sapho »

La Noiraude a écrit :Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue !
j'adore cette musique, merci noiraude :D
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

La Noiraude a écrit :Spéciale dédicace à Ze Ish, Kamillelydie, Sapho89, Constance Petersen, Why, Droopy, Hermione et Sarablue !
Un grand merci ! Je connaissais la chanson bien sûr, mais le clip m'avait échappé.

(Constance, il faut qu'on trouve un karaoké qui le propose la prochaine fois).
Sarablue

Message par Sarablue »

Oui ça me dit vaguement quelque chose =]
Hermione

Message par Hermione »

:-) chanter juste ou chanter faux ? euh, faux
Shoryuken

Message par Shoryuken »

SuperGarfield a écrit :Allez, une dédicace quasiment aussi sérieuse à Sho mais aussi à qui aime José garcia et De Caunes : la reconversion de Sandrine Troforte
Ouh putaing !
Génialissime !
C'est effectivement Sandrine Troforte ! :shock:
Je me suis même demandé si elle allait chanter ou rester là à faire ses mimiques !
Thank you, biouty !

En retour, voici pour toi :
Ca et ça. Parce que tu es définitivement la barbie chevelure de rêve de cette communauté !
Et dans un registre plus sérieux, cette chanson de Brel - je sais que tu as kiffé ! - et celle-ci de Brassens.

Enjoy !
Verrouillé