Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
-
sandoval
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Goldman-Ton autre chemin
Souvenirs d'enfance.
C'est marrant car cette chanson semble totalement me décrire. C'est comme si cette chanson m'était adressé.
C'est comme un vieux souvenir de gamin pré ado. 8)
Souvenirs d'enfance.
C'est marrant car cette chanson semble totalement me décrire. C'est comme si cette chanson m'était adressé.
C'est comme un vieux souvenir de gamin pré ado. 8)
J'ai découvert Swans assez récemment et c'est vraiment une claque. Pour Current 93, que je connais depuis un bon moment, je ne dis pas que c'est mauvais, pas du tout même, mais il y a quelque chose qui m'agace dans cette musique. Je trouve la voix de Tibet maniérée, quand il part dans ses envolées, je trouve ça assez ridicule. En fait je me rends compte que la ligne entre le bouleversant et le ridicule est assez fine. "Soft Black Stars" est peut-être ce que je préfère de ce groupe, justement parce que Tibet est dans la retenue sur cet album. Mais j'ai découvert un nouvel album aujourd'hui, "Of Ruine Or Some Blazing Starre", et après trois morceaux j'ai dû arrêté - j'avais envie de jeter le disque par la fenêtre!
-
SaltNPeppa
-
ExMembre
Marco Beasley qui chante La Passacaglia de la Vita de Stefano Landi 
Timber Timbre sur Magic Arrow (clic clic).

Une atmosphère rétro et cotonneuse, inquiétante mais apaisée, pour se rêver sous un soleil de plomb en plein duel à la mode du Far West armés de Colt lançant non des balles mais des plumes d'oiseaux.
Un titre au poil pour lézarder un dimanche matin frais mais ensoleillé.

Une atmosphère rétro et cotonneuse, inquiétante mais apaisée, pour se rêver sous un soleil de plomb en plein duel à la mode du Far West armés de Colt lançant non des balles mais des plumes d'oiseaux.
Un titre au poil pour lézarder un dimanche matin frais mais ensoleillé.
mmm... c'est génial ! J'adore 
Le concert du 11 février au Châtelet (Festival Présence).
-
SaltNPeppa
Nuuuuuuuuuue sur les gaaaalets