Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
pym

Message par pym »

Jekyll a écrit :
pym a écrit : puis Saint André en acoustique une pure merveille cette proximité avec le public =) en plus j'étais tout devant ♥
Je te hais. Je voulais aller les voir à Liège :x.
Et j'ai découvert récemment qu'ils étaient aux francofolies de SPA et je les ai honteusement raté alors que j'étais sur place tout les jours du festival. Bref, je suis maudit. C'est tout.
je confirme tu dois être maudit avec les bon concert :cry:
reed

Message par reed »

"Le chapelier fou" c'est un gars du coin de Metz qui est tout seiul en scéne avec des machines, un violon, une guitare, un clavier...Il fait à lui seul toute une symphonie, oscillant parfois entre Bortek, la musique tzigane.
Il revisite en fait l'univers de Lewis Carol. c'est remplis d'humour. ce fut un trés beau voyage.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Mercredi à la Fnac et jeudi à la Bellevilloise pour le showcase et le mini-concert de Kanon Wakeshima, une jeune artiste japonaise talentueuse ^^
reed

Message par reed »

Merci Soubi. Excellente découverte.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

reed a écrit :Merci Soubi. Excellente découverte.
A noter que son premier album est sorti en avant première mondiale en France mercredi dernier au le label Wasabi Records :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Hum pourquoi seraient on obligés d'aller voir des groupes connus? Je suis adepte des petits concerts de nouveaux groupes un peu experimentaux (ou pas).

Hier soir, il y avait donc une soirée "ROCK IS NOT DEAD" à la flèche d'or. Alors qui est ce qui est allée? C'est bibi.

C'était bien divertissant. Je suis ressortie un peu asourdi et avec juste ce qui faut pour ne pas prendre de voiture (de toute manière j'ai ni la voiture ni le permis! :p ).
J'ai vu trois groupes. Le premier: Blighters il était sympa; Un peu trop poli peut être dans son style? :) C'est une musique pas très marquante mais sympathique à écouter en concert pour débuter la soirée.
Le second: Flashguns pas assez poli Presque punk voire carrément punk. J'ai bien aimé pour la musisque mais j'étais déçu de pas mieux percevoir le sens des paroles. Ce n'est que ce matin en écoutant les vidéos que j'ai prise que le son paraissait un peu plus compréhensible.
Le troisième : MILKE - Rock Electro comme le veut la nouvelle vague de rock. Hors pour une fois mes gouts sont en accord avec la nouvelle vague. Musicalement d'un bon niveau . bon batteur, bon bassiste, pianiste qui sort pleins de sons bizarres amusants et le chanteur avec une voix juste et claire. J'ai beaucoup apprécié les écouter bien que je n'ai pas put écouter jusqu'a la fin: Danger du dernier métro oblige!

(the yolks sont des goujats.. le chanteur tripotait une fille dans le metro à la sotire du concert ... j'ai cru que j'allais me lever et envoyer une claque au chanteur pour sa tenue et une claque pour la fille pour son manque de dignité..)
Dernière modification par MecheRebeL le jeu. mars 05, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
rockrockto

Message par rockrockto »

françoiz breut
bien bien mais pas exceptionnel, un petit concert format chanson pop
mais belle présence
Anonym

Message par Anonym »

Mansfield tya à Feyzin (paumé mais joli) raaaa que du bonheur!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Anaïs hier soir à l'Olympia. Quelle pêche elle a ! Allez, je suis crevée de crevée ce matin, mais je ne regrette vraiment pas !
michka

Message par michka »

Théo Hakola vendredi soir à la Maro.

Une de mes meilleures soirées des derniers mois. Rien de tel qu'un bon concert pour redonner la pêche, même si pour ça il faut monter à Ménilmuche...
Cétait très bon, vraiment très bon. Et puis la batteuse :amour: ... 1h30 qui est passée bien trop vite.
Répondre