Hum pourquoi seraient on obligés d'aller voir des groupes connus? Je suis adepte des petits concerts de nouveaux groupes un peu experimentaux (ou pas).
Hier soir, il y avait donc une soirée "ROCK IS NOT DEAD" à la flèche d'or. Alors qui est ce qui est allée? C'est bibi.
C'était bien divertissant. Je suis ressortie un peu asourdi et avec juste ce qui faut pour ne pas prendre de voiture (de toute manière j'ai ni la voiture ni le permis! :p ).
J'ai vu trois groupes. Le premier: Blighters il était sympa; Un peu trop poli peut être dans son style?

C'est une musique pas très marquante mais sympathique à écouter en concert pour débuter la soirée.
Le second: Flashguns pas assez poli Presque punk voire carrément punk. J'ai bien aimé pour la musisque mais j'étais déçu de pas mieux percevoir le sens des paroles. Ce n'est que ce matin en écoutant les vidéos que j'ai prise que le son paraissait un peu plus compréhensible.
Le troisième : MILKE - Rock Electro comme le veut la nouvelle vague de rock. Hors pour une fois mes gouts sont en accord avec la nouvelle vague. Musicalement d'un bon niveau . bon batteur, bon bassiste, pianiste qui sort pleins de sons bizarres amusants et le chanteur avec une voix juste et claire. J'ai beaucoup apprécié les écouter bien que je n'ai pas put écouter jusqu'a la fin: Danger du dernier métro oblige!
(the yolks sont des goujats.. le chanteur tripotait une fille dans le metro à la sotire du concert ... j'ai cru que j'allais me lever et envoyer une claque au chanteur pour sa tenue et une claque pour la fille pour son manque de dignité..)