En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
J'écoute ceci : Papillon, opus 77 de Gabriel Fauré, et je viens d'apprendre que Fauré l'a composé dans la petite ville de Normandie où je suis née. 
[youtube]rd0cT7Dnpt8[/youtube]
Pour ceux qui connaissent pô.
Et avec à 01min06, la sosie de Nathalie Nothomb. O_O
Pour ceux qui connaissent pô.
Et avec à 01min06, la sosie de Nathalie Nothomb. O_O
Oh oui !
Eux, je les kiffe veugra
Eux, je les kiffe veugra
(Double post, oui je sais)
[youtube]P11OmD7w2uM[/youtube]
[youtube]P11OmD7w2uM[/youtube]
[youtube]3K41xa6qaEM[/youtube]
Je surkiffe le deuxième album d'Ebony Bones. Ça pète dans tous les sens, ça commence à Bombay, ça continue en trip chanmé, ça reprend du Smiths, ça donne dans le punk puis dans la ballade bristolienne, mais ça s'écoute d'une traite. Une bombe!
Gros respect pour la dame!

Gros respect pour la dame!
Ca fera l'objet d'une écoute demain, Ebony. Tu en parles bien, ça fait envie.
Et juste, aujourd'hui, j'étais chez des potes et ils ont passé un album de Christophe. Tout court. Et bien, c'était très bon. Très agréable. Doux. Je recommande. Je n'ai pas de titre à proposer, je vous laisser chercher. Moi aussi du coup, j'ai pas pensé à demander.
Et juste, aujourd'hui, j'étais chez des potes et ils ont passé un album de Christophe. Tout court. Et bien, c'était très bon. Très agréable. Doux. Je recommande. Je n'ai pas de titre à proposer, je vous laisser chercher. Moi aussi du coup, j'ai pas pensé à demander.
http://www.youtube.com/watch?v=YxIiPLVR6NA
Vous faites comment pour mettre la vidéo direct sur le forum sans devoir passer par le lien???? Là, j'ai mis dans "URL" en haut à droite???
Le monde est trop petit en fait. Ce soir, coloc déboule à l'appart et elle met quoi comme zic ? E.B.O.N.Y. bien sur. Elle adore et du coup je découvre (et je connaissais un morceau) et ça déchire.Billy a écrit :Ca fera l'objet d'une écoute demain, Ebony. Tu en parles bien, ça fait envie.