La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
Le dernier album de Gazpacho, Night, mis entièrement à disposition sur Last.Fm gratuitement. Enfin c'est du streaming, mais c'est quand même très sympathique comme démarche.
Ca me permet de redécouvrir ce groupe en première partie de Marillion sur lequel je ne m'étais pas attardé plus que ça et auquel je devrais peut-être bien rejeter une oreille dessus. Très mélancolique et avec un violon très présent, j'accroche bien
Ca me permet de redécouvrir ce groupe en première partie de Marillion sur lequel je ne m'étais pas attardé plus que ça et auquel je devrais peut-être bien rejeter une oreille dessus. Très mélancolique et avec un violon très présent, j'accroche bien

Du brutal death américain. Et du bon : Gorgasm et son Masticate To Dominate.
Image contraire à la charte
moderé par fredouille
La pochette annonce la couleur : on n'est pas là pour danser la polka mais plutôt pour headbanguer jusqu'à s'en arracher la tête. Avec cet opus, les ricains se sont imposés comme l'un des groupes phares de la scène brutal death. Oscillant entre du Cannibal Corpse et du Suffocation, le groupe assène mandale sur mandale. C'est bourrin, rapide avec quelques passages en mid-tempo, super technique, ça beugle façon goret qu'on égorge et ça grunt comme un orc. D'un point de vue de la prod, c'est gras mais pas trop et bien limpide du coup tous les instrus sont bien audibles ( à commencer par les grattes et la batterie ).
Que dire d'autre ? Hummm... Ben que nos amis sont des poètes dans l'âme. Il n'y a qu'à lire les titres des morceaux pour s'en convaincre : Lacerated Masturbation, Seminal Embalment, Deadfuck, Anal Skewer...
En espérant que cela aura donné meilleur goût à votre petit déjeuner...
Image contraire à la charte
moderé par fredouille
La pochette annonce la couleur : on n'est pas là pour danser la polka mais plutôt pour headbanguer jusqu'à s'en arracher la tête. Avec cet opus, les ricains se sont imposés comme l'un des groupes phares de la scène brutal death. Oscillant entre du Cannibal Corpse et du Suffocation, le groupe assène mandale sur mandale. C'est bourrin, rapide avec quelques passages en mid-tempo, super technique, ça beugle façon goret qu'on égorge et ça grunt comme un orc. D'un point de vue de la prod, c'est gras mais pas trop et bien limpide du coup tous les instrus sont bien audibles ( à commencer par les grattes et la batterie ).
Que dire d'autre ? Hummm... Ben que nos amis sont des poètes dans l'âme. Il n'y a qu'à lire les titres des morceaux pour s'en convaincre : Lacerated Masturbation, Seminal Embalment, Deadfuck, Anal Skewer...
En espérant que cela aura donné meilleur goût à votre petit déjeuner...

-
Encore une victoire de Canard WC ! Et de la Musique !Olibrius a écrit :C'était pour me consoler de sa Victoire de la Musique qu'elle n'a pas eu.
Sinon, une petite douceur : Marduk - Fuck Me Jesus.
image contraire à la charte
moderé par fredouille
Un vieux fantasme que je ne pourrai réaliser que musicalement.
C'est déjà pas si mal.
Et foutrement bon.
May my lust be fulfilled
Reach the land of no return
In the forest of the dead
My evil soul will dwell
Departure from the mortals
As my life ends
Departure from the mortals
But I will remain
-