http://www.youtube.com/watch?v=NHozn0YXAeE
Merci (ou pas) Nono !

Mon coeur dit ouiHypnos a écrit :La chanson de Meg dans Hercule !! ><
Je n'ai entendu qu'un ou deux titre de ce remixe ... C'était bien, mais je trouve déjà que ce que fait Gil Scott Heron est parfait, donc ça me semble superflux ...me and the devil ...Olivier a écrit :L'autre bonne nouvelle musicale du jour:
L'album de Gil Scott Heron remixé par Jamie (des) XX est écoutable en intégralité et il rocks sa mère!![]()
On est d'accord sur le génie du vieux m'sieur mais ça n'empêche pas de s'intéresser à ce qu'un p'tit jeune, hyperhype, peut y apporter. Les deux paraissent si différent sur le papier!Norma Jean a écrit :Je n'ai entendu qu'un ou deux titre de ce remixe ... C'était bien, mais je trouve déjà que ce que fait Gil Scott Heron est parfait, donc ça me semble superflux ...me and the devil ...Olivier a écrit :L'autre bonne nouvelle musicale du jour:
L'album de Gil Scott Heron remixé par Jamie (des) XX est écoutable en intégralité et il rocks sa mère!![]()
![]()
Oui j'ai lu ça il y a peu. Vue ma passion pour Gil Scott-Heron, je devrais essayer d'écouter ça. Mais pour être franc, j'ai toujours eu un gros problème avec les remix. Je ne me rappelle pas avoir aimé un seul remix dans ma vie. En fait je me demande même si les remix ne sont pas la plus grosse arnaque musicale de ces 20 dernières années. Et puis je ne comprends rien à XX, la musique de ce groupe me fait le même effet que le bruit de mon lave-linge. :sOlivier a écrit :L'autre bonne nouvelle musicale du jour: