Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Selfish

Message par Selfish »

Mes deux derniers concerts ont ete le 5 et 6 a PAris Bercy j'ai été voir Britney Spears et c'etait GENIAL !!!! Franchement jsuis revenu de paris avec les etoiles dans les yeux c'etait magnifiques !
-McPhee-

Message par -McPhee- »

OnyX68 a écrit :Mes deux derniers concerts ont ete le 5 et 6 a PAris Bercy j'ai été voir Britney Spears et c'etait GENIAL !!!! Franchement jsuis revenu de paris avec les etoiles dans les yeux c'etait magnifiques !
La chance, ça devait être bien en effet.. Mais je n'avais plus de sous...

Alors moi je n'ai vu que 3 concerts dans ma vie pour le moment, tous de Mylèneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, le dernier c'était le 17 Juin dernier. Il reste les 2 Stade de France de Septembre, j'ai hate ^^

Sinon comme vous pouvez le voir niveau concert je n'y vais pas souvent: 3 concerts en 20ans et du même artiste en + :lol:
Moufle

Message par Moufle »

J'ai vu Oldelaf et Monsieur D ce soir, et j'ai plus une thune alors qu'il y a trop de concerts auxquels j'ai envie d'aller ... :(
Lyanes

Message par Lyanes »

Tonight 8)8) 8)8) 8)
Aïe aïe aïe .....

Image
Lyanes

Message par Lyanes »

Lyanes a écrit :Tonight 8)8) 8)8) 8)
Aïe aïe aïe .....

Image
Avec 15 000 autres fan (plus ou moins!) de la Ciccone, à Bercy (ma première fois), j'arrivai donc sur les coups de 20h,
les DJ tentèrent de mettre l'ambiance jusqu'à l'apparition, à 22h, de la Madonne.

En deux heures de show, elle ne sut jamais chanter juste. voir chanter tout court ...
50 ans, une forme olympique pour danser avec ses jeunes éphèbes et nymphes ( :P certaines... waouuuuuuuu!)
Mais plus de voix. Terrible!

Je lui suis grée de ne PAS avoir fait de play back. Mes nos pauvres z'oreilles en prirent un coup tout de même!

Like a prayer, MA chanson (mes dizioutans ... ) fut une vaste opération de séduction kabbalistique. Pas trippant, vallait mieux pas regarder les écrans qui diffusait des bouts de textes en araméen et/ou hébreu.

Sinon, le reste, c'est du bonheur... une mise en scène impec', des enchainements nikel, un savoureux mélange de ses hit, de balades plus calmes et moins connues (mes préferées) de titres issus du dernier album...
Le traditionnel "La Isla Bonni-iiitaaaaaaaa" a la sauce hispanique,
et un passage mémorable avec des Manouches :shock: ENORME! elle nous a fait une sorte de bal tzigane qui me ravit!

Voila un 25ème anniversaire dont je me souviendrais...
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Les Nuits de l'Erdre, avec Leexor, Tryo, Asian Dub Foundation & DJ Zebra!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Sophie Hunger. Pour Les Tombées de la Nuit, c'était à l'Opéra, jeudi dernier. Nous étions assises, j'y étais avec une amie, mais nous étions trop loin, et lorsque c'est le cas, j'ai toujours l'impression que c'est quelque chose d'irréel, que ça n'a pas existé...

Elle est arrivée, elle a chanté, simplement avec sa guitare. Et puis d'autres musiciens ont fait leur entrée, l'un d'eux s'est mis à chanter avec elle, et j'ai frissonné, tellement c'était beau.

Et puis elle a parlé, elle a répété "merci beaucoup", avec un léger accent adorable, et elle a joué, du piano, de la guitare, de l'harmonica. Et c'était incroyable, elle a une voix sublime, étendue, puissante, un peu jazzy... Mais qu'est-ce que c'était court ! Une heure, et puis une demi-heure de rappels... Et l'envie de me lever et de danser, parfois (frustration des places assises !).

Et ma chanson préférée, Walzer für Niemand...
Ramux

Message par Ramux »

Tracy Chapman, le 26/06/09 au Zenith.

Et c'était super super super! 8)

A venir, Mylène Farmer.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Le duo japonais Yaneka dans un bar parisien ^^
Rocky

Message par Rocky »

Les Ting Tings en plein air. TROP bien! :D