Héhé.. Je l'écoute aussi en ce moment meme.. Vu en concert lors d'un festival parisien.. Pas mal du tout ! Mieux que Mark Ronson qui a un album super mais dont la préstation scenique était decevante
Qu'écoutez-vous là maintenant ?
-
ExMembre L
tu me rapelles moi je me suis créé une compile intitulée "compile dépressive" avec que des trucs tristes a crever dedans que tu les écoutes en un quart d'heure tu es sure que la vie est totalement vaine et dépourvue de sens. Tu te mets à hurler de douleur tout seul dans ton appart sans te soucier de savoir si ça fait chier tes voisins ces cons qu'est-ce qu'ils te veulent d'abord avec leur vie de merde kisert a rien du tout qu'a t'emmerder? hein? ducon de voisin de merde? En plus tu fais du bruit dans mon appart en râlant que ma musique t'emmerde alors qu'elle résume ton existence et ta présence ici? que toi aussi tu devrais mieux faire qu'a l'écouter pour me comprendre?? mais que personne me comprend toutes façons puisque c'est impossible puisque la vie n'a pas de sens.....C'est pour me le rappeler que t'es venu chez moi?? me narguer???? hein???'écoute une vieille sad songs playlist qui n'as pas pris une ride
mais heureusement!!!!
je me suis créé juste à côté une compilekéfun!!!
et la tu l'écoutes tu sautes partout t'es trop content de la vie tu fais des bulles, et tu manges du savon de marseille en nageant dans le bonheur et en dansant la gigue avec Amtaro en costume de bigoudaine.
Oublie pas d'écouter la compile numéro deux ensuite! 8)
Ah mais moi j'ai un super appart super insonorisé les voisins je m'en fous.
Non cet aprem je vais écouter la musique horrible du centre commercial où je travaille, Un condensé de chants d'oiseaux de jazz et de chants grégoriens du meilleur effet sur moral. Le mec qui a conçu cette B.O est un terroriste!! un ennemi de la France qui travaille et consomme !!
Pendons le, jettons lui à la keule les gondoles St Valentin qui, en plus pullulent à cette époque.
pis Luz Casal c'est même pas triste (d'abord, enfin pas trop... enfin elle a encore de l'espoir elle
).
Non cet aprem je vais écouter la musique horrible du centre commercial où je travaille, Un condensé de chants d'oiseaux de jazz et de chants grégoriens du meilleur effet sur moral. Le mec qui a conçu cette B.O est un terroriste!! un ennemi de la France qui travaille et consomme !!
Pendons le, jettons lui à la keule les gondoles St Valentin qui, en plus pullulent à cette époque.
pis Luz Casal c'est même pas triste (d'abord, enfin pas trop... enfin elle a encore de l'espoir elle
HH-mixtape à l'exélente idée de ressortir en édition collector les mythique mixtape de cut Killer 8)
du coup celle du Ménage à 3 tourne en boucle
une putain de tape qui a rythmé ma terminale et mes premiers pas à la fac
jusqu'à qu'un autoradio (pas poli du tout soit dit en passant
) me la croque
j'était à 2 doigt d'en chialé
Bref suis trop content de l'avoir en CD
Du Hip Hop pour de vrais, jusqu'à la mort

du coup celle du Ménage à 3 tourne en boucle
une putain de tape qui a rythmé ma terminale et mes premiers pas à la fac
Bref suis trop content de l'avoir en CD
Du Hip Hop pour de vrais, jusqu'à la mort
Kate Nash - Foundations.
Elle est de la même génération que Lilly Allen, même nationalité (anglaise), et même mode d'éclosion: myspace.
Et les paroles sont vachardes: Yeah, intelligant imput, darling. Why don't you just have another beer then?"

Elle est de la même génération que Lilly Allen, même nationalité (anglaise), et même mode d'éclosion: myspace.
Et les paroles sont vachardes: Yeah, intelligant imput, darling. Why don't you just have another beer then?"
gros gros + 1!edogawa a écrit :Jamie Lidell - New Me
Vidéo zarbi, groove énormissime - pure bombe funk!
Si tu as l'occaz de le voir en live, c'est à ne pas louper! Je l'ai découvert comme ça aux Eurock en 2005, depuis je l'ai revu 2x au bad bonn. C'est de la tuerie! Complétement hallucinant et halluciné le mec.
En live, c'est plutôt ça ou ça!