tales of endurance
Vous écoutez quoi, là ?
-
MecheRebeL
-
MecheRebeL
The Raveonettes

Et là maintenant tout de suite, la track "Dead Sound", c'est tout mignon et rythmé pour commencer la journée.

Et là maintenant tout de suite, la track "Dead Sound", c'est tout mignon et rythmé pour commencer la journée.
Un truc qui m'avait marqué quand c'était sorti. Scotchée devant le clip, j'avais 11 ans.
Un indice "Oh !! Tiens le bien !!"
http://www.youtube.com/watch?v=6VjfdPUwD6s
Un indice "Oh !! Tiens le bien !!"
http://www.youtube.com/watch?v=6VjfdPUwD6s
Words on Signs, la toute nouvelle track d'Archive.
Je lis ça et là des comparaisons de ce nouvel album avec leur tout premier "londinium", qui est pour moi, un des plus beaux albums jamais sortis. Vous comprenez donc mon enthousiasme et mon impatience!
Je ne tiendrai jamais jusqu'au 30 mars!!! SVP quelqu'un help meeeeeeee!
Bon là, j'en ai une autre, Collapse/Collide, tirée du film Secret Défense, mais toujours rien avec le rappeur Rosko qui nous avait sorti notamment cette surbombissime chanson.
Et sinon, j'ai passé la journée à écouter Alpha, autre poids-lourd du triphop made in Bristol (on ne les compte plus).

Je lis ça et là des comparaisons de ce nouvel album avec leur tout premier "londinium", qui est pour moi, un des plus beaux albums jamais sortis. Vous comprenez donc mon enthousiasme et mon impatience!
Bon là, j'en ai une autre, Collapse/Collide, tirée du film Secret Défense, mais toujours rien avec le rappeur Rosko qui nous avait sorti notamment cette surbombissime chanson.
Et sinon, j'ai passé la journée à écouter Alpha, autre poids-lourd du triphop made in Bristol (on ne les compte plus).

Le titre du disque ne peut être plus évocateur et des morceaux comme "Sometime Later", "Slim" ou encore "With" ne font que renforcer cette impression : cette musique vient tout droit du paradis. Douceur, sensualité, tendresse et glamour semblent être les sentiments que ressent l'auditeur à l'écoute de ce premier album d'Alpha sorti sur le label de Massive Attack : Melankolic. 13 pistes merveilleusement composées pour la plupart, où se croisent sonorités pop, soul et jazz. Un des rares albums où se cotoient voix masculine (Martin Barnard) et voix féminines (Wendy Stubbs, Helen White) de façon si harmonieuse. Une oeuvre qui confirme le fait que la scène bristolienne est bien celle qui produit les meilleures disques de trip-hop (trip-hop.net)
Olivier a écrit :Words on Signs, la toute nouvelle track d'Archive.
Yay !!!
Merci pour l'info, je m'en vais également écouter ça de ce pas