En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Spotify! Enfin dispo en Suisse! 

-
Exciter tour -- Depeche Mode
avec la meilleure version d'Enjoy The silence en live il en est ))
avec la meilleure version d'Enjoy The silence en live il en est ))
Je viens de découvrir The Field, et je trouve ça étonnant... C'est contrairement à l'opposé des musiques que j'écoute d'habitude : c'est minimaliste, loooooooong, lent, on en est presque à répéter le même motif pendant 10 minutes, et pourtant je trouve ça incroyablement agréable... C'est reposant, un peu comme écouter le bruit de la mer, en plus étrange
En tout cas je ne m'en lasse plus
[youtube]x9KLCMqjlyw[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=x9KLCMqjlyw

[youtube]x9KLCMqjlyw[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=x9KLCMqjlyw
-
Des choses trés écoutable dans mon domaine ( c'est rare ça fait plaisir surtout que je ne connaissais pas... bon oui je connais pas tout et c'est ça qui est magique ).Nomis a écrit :Je viens de découvrir The Field, et je trouve ça étonnant... C'est contrairement à l'opposé des musiques que j'écoute d'habitude : c'est minimaliste, loooooooong, lent, on en est presque à répéter le même motif pendant 10 minutes, et pourtant je trouve ça incroyablement agréable... C'est reposant, un peu comme écouter le bruit de la mer, en plus étrangeEn tout cas je ne m'en lasse plus
![]()
C'est minimaliste et surtout ambiancé tech-house, j'aime assez c'est un bon partage. Aprés je dirais pas que c'est long et lent car bien plus rapide que certaines choses que j'écoute d'habitude ( tech-house oblige ) mais c'est une question d'habitude général.
Musamicalement

L'album de The Delano Orchestra dont est extrait "Modest life".
[youtube]Wo5XSAdSqEg[/youtube]
J'écoute présentement du Ennio Morricone, et ça me fait sautiller sur place.
Effet secondaire étrange, donc.
Le bon la brute et le truand. La-ré-la-ré-la-fa-sol-ré ... ouiouiou... tsouintsouintsouin...

Le bon la brute et le truand. La-ré-la-ré-la-fa-sol-ré ... ouiouiou... tsouintsouintsouin...

[youtube]c-ayuRE5xd8[/youtube]