Zünisch a écrit :Kate Nash - Foundations.
Elle est de la même génération que Lilly Allen, même nationalité (anglaise), et même mode d'éclosion: myspace.
Et les paroles sont vachardes: Yeah, intelligant imput, darling. Why don't you just have another beer then?"
Haaaan moi aussi j'ecoute son album en boucle ce soir ! J'suis devenu accro là .. je l'adore ! je la prefere meme bien plus que Lili Allen !
perso mon passage preféré de Foundations c'est plutot "i'd rather be with your friends mate 'cause they are much fitter."
Mais tout l'album est magique !! c'est super poetique et touchant et entrainant et et .. bref j'adore ! je le conseil !
Je connais le groupe depuis hier, mais visiblement c'est le gros buzz d'après ce que j'ai pu voir sur le net. Pour peu c'est LA révélation de l'année pour l'instant pour moi. Je croche à mort!
Quand j'écoute du Radiohead c'est souvent mauvais signe. Mais ça me fait penser que...Concert à Arras le 6juillet yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Vivement! Vivement!
france inter: quand la chaine est en greve, la musique est bien meilleur! par contre u coup a pas les titres, dommage.
là c'est du classique et c'est magnifique!
La saison des sound Clash bat son plein so les audios remplissent mon mp3
Le niveau à considérablement augmenter ces derniers temps... et franchement on a eu droit à des betes de clash avec de big dub, de grosse nominatives... et les conteractions qui vont avec 8)
Comme le dit ricky "serial sound killer" trooooper "Euro get strong french sound gwan gooooood"
et vu le programme des prochain mois, les clash addickt devrait pouvoir encore bien se regaler