Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier

Message par Olivier »

Image

Je découvre Beak>, le nouveau groupe de Geoff Barrow, un des membres de Portishead.

C'est très underground et abstrait. Je ne suis pas sûr d'aimé, mais c'est intéressant.
Dernière modification par Olivier le dim. oct. 04, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

My Girl, Nirvana...

S'pas bien de replonger dans sa préadolescence grunge, mais bon...un classique :lol:

(J'ai quand même décroché le poster de Kurt qui trônait au-dessus de mon lit. Depuis, je fais des insomnies. J'espère qu'il n'y a pas de lien de cause à effet.)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Fonk Me - Shakaponk... Et dire que le trois décembre prochain je l'écouterai en liiiiiive.
sandoval

Message par sandoval »

Elliott Smith- LA

J'écoutais ça pendant les vacances cet été et je trouve que cela s'accordait plutôt bien!
Olivier

Message par Olivier »

I'm in Love with you, duo d'Erykah Badu et de Stephen Marley. Cette chanson a toujours son petit effet sur moi. Avec autant de "love" dans une seule chanson, on pourrait craindre l'indigestion, mais non les voix se caressent, s'effleurent et c'est très moving.

Image

Et pour la forme, une superbe version de son titre Soldier, le meilleur du dernier album.
ellen

Message par ellen »

Cezanne peint. Alors que je n'écoute jamais France Gall (enfin si le Annie aime les sucettes pour me marrer) cette chanson me fait frissonner. Avant de dormir :amour:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

"si le bonheur existe, c'est une épreuve d'artiste" j'ai eu ça sous les yeux longtemps (affiché ds mon bureau)
essaie "plus haut" je pense que c'est ds la même émotion!
anonymeB

Message par anonymeB »

Magnifique morceau de Death metal/ Folk / Progressif.... y'a vraiment du génie là-dedans:

Opeth - The Drapery Falls
Blinded

Message par Blinded »

Brutaldeath a écrit :Magnifique morceau de Death metal/ Folk / Progressif.... y'a vraiment du génie là-dedans:

Opeth - The Drapery Falls
:D J'aime quand nous sommes d'accord, cher Brutalinou !
sandoval

Message par sandoval »

NIN-somewhat damaged

:)
Verrouillé