Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Nouveau changement de registre.
Mrs Roy (Arhundati) - Tryo
Mrs Roy (Arhundati) - Tryo
Du new aujourdui
Pet Shop Boys - Donimo dancing
loituma - Ievas polkka
Pet Shop Boys - Donimo dancing
loituma - Ievas polkka
Bon ben tranquille je m'écoute le dernier Radiohead 
Tout pareil cet après-midi par ici.Olivier a écrit :Bon ben tranquille je m'écoute le dernier Radiohead
J'ai lu des critiques assassines de certains auditeurs, mais moi j'aime bien ... les arrangements se font assez feutrés pour laisser une place de choix à la voix de Thom Yorke, certes, mais pour moi ça sonne comme du Radiohead apaisé
-
Katy Mini
Mizc a écrit :Tout pareil cet après-midi par ici.Olivier a écrit :Bon ben tranquille je m'écoute le dernier Radiohead![]()
J'ai lu des critiques assassines de certains auditeurs, mais moi j'aime bien ... les arrangements se font assez feutrés pour laisser une place de choix à la voix de Thom Yorke, certes, mais pour moi ça sonne comme du Radiohead apaisé
C'est un clin d'oeil au "single ladies" de Beyoncé, genre "tu pensais faire d'ans l'épuré avec un clip en noir et blanc et deux danseuses, moi tout seul, je peux le faire aussi".
-
sandoval
Raaah pas encore pu écouté!Olivier a écrit :Bon ben tranquille je m'écoute le dernier Radiohead
Ne m'en dites rien! Je veux tout découvrir par moi-même!
-
SaltNPeppa
-
sandoval
J'adore Lotus Flower!!!!!!!!!!! 8)
Bon je découvre tout là...
Bon je découvre tout là...
J'écoute la chanson Tree by the River d'Iron & Wine, en version acoustique. Encore un mec que je me réjouis comme un fou de voir en live prochainement!