La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
unstraight

Message par unstraight »

Rakanishu

Message par Rakanishu »

Olivier > Mention spéciale pour "Nothing Else", tuerie du groupe tout album confondus, planante au début et dont le son devient de plus en plus fort et inquiétant jusqu'à limite exploser avant de tout recalmer. Tour de force.
Olivier

Message par Olivier »

Rakanishu a écrit :Olivier > Mention spéciale pour "Nothing Else", tuerie du groupe tout album confondus, planante au début et dont le son devient de plus en plus fort et inquiétant jusqu'à limite exploser avant de tout recalmer. Tour de force.

alors tu vas dans "Dédicace", tu regardes la dernière que j'ai faite (pour Nox) et tu te l'appropries :D !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Haha je crois que c moi qui lui ai fait apprécier c'te chanson en plus à la base ^^ (je crois seulement, mais fut u temps je l'envoyais à tous mes contacs msn tellement j'étais fan)
Olivier

Message par Olivier »

Rakanishu a écrit :Haha je crois que c moi qui lui ai fait apprécier c'te chanson en plus à la base ^^ (je crois seulement, mais fut u temps je l'envoyais à tous mes contacs msn tellement j'étais fan)
Raka le messie... :lol:

Sinon, grâce à Fade Out, j'ai ressorti Radar de Earthling et je le redécouvre. Merci beaucoup car je commençais tout doucement à l'oublier. Ce qui aurait été un SCANDALE!

voilà la pochette:
Image
Moooooog

Message par Moooooog »

Après la musique 8-bit, la musique 1-bit :lol:
Image
Une boite de CD avec l'instrument dedans. Le concept est amusant, euh la musique aussi !
Le soft du forum n'aime pas les parenthèses dans l'url, le copier-coller sera ton ami: "http://www.onebitmusic.com/music/Trista ... ooner).mp3"
mina

3 accords

Message par mina »

Les 3 ACCORDS ... Le clip "Hawaiienne" :D

http://www.lestroisaccords.com/
Inna

Message par Inna »

Instant svelte, sensuel et joliment rétro :

Image

http://www.youtube.com/watch?v=_cxYuvEg7ms

Teach me tiger how to kiss you.. WAH WAH WAH WAH WAH
Show me tiger how to kiss you.. WAH WAH WAH WAH WAH
Inna

Message par Inna »

Restons dans les nuages :

Image

Girls de Death in Vegas, extrait aérien de la BO de Lost in Translation.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Le prochain Vital Remains - Icons Of Evil.
Et euh... :shock: :shock: :shock:

Ca fait TRES TRES mal. Encore plus carré que les précédents ( qui étaient déjà des références en matières de technique et de précision ) et avec encore plus de riffs qui tuent ( Scorned et sa lourdeur qui n'est pas sans rappeler un certain Kashmir d'un dirigeable teuton ou encore Born To Rape The World qui est une tuerie monumentale ).

Suzuki frappe encore plus vite et plus fort sur ses peaux et pond des leads absolument superbes tandis que Lazarro riff comme un cinglé. Et tonton Benton ? Ben il est encore meilleur que sur le précédent, Dechristianize - c'est dire. Et l'album est produit par Sieur Erik Rutan ( Morbid Angel, Hate Eternal, Ripping Corpse... ).

A mon avis, une des grandes sorties de l'année ( pourvu qu'ils viennent faire une date à Paname, pourvu !!! ).

Et histoire de, une photo :

Image

Lazaro, Jack Benton Daniel's et Suzuki.
Et non, je ne mets pas la pochette - j'veux pas avoir d'autres rappels à l'ordre. :? :lol:

Edit : je crois que j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de brutal death ! ^^
Verrouillé