Le dernier Morcheeba il est comment?
Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hui?
Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu
Terrible le Roots!!!!
-
MachineGun
Le dernier de The Roots est très bon, oui.Olivier a écrit :Terrible le Roots!!!!![]()
Morcheeba, c'est toujours aussi moyen et inintéressant. Ca fait des années que j'attends quelque chose d'aussi bon que Big Calm (ca date de '98 quand même!).
-
MachineGun

/\/\ /\ Y /\ de M.I.A. (13 juillet 2010)
Styles: Electronique / Hip-Hop Alternatif / Musique Industrielle / Expérimental / Dance Alternative
On y est, on y est, on y eeeeeeest! ENORME!
-
sandoval
Le dernier album de Pain Of Salvation!
C'est marrant j'ai rêvé du nouvel album avant même de l'écouter...ce qui m'a poussé à l'écouter en vrai.
Bon il s'appelle Road Salt One et il est assez...déroutant.
Je suis en train de l'écouter et le groupe semble être parti en live total! J'adore ce genre de changement...disons que je le pressentais déjà avec les chansons décalées du précédent.
Toujours fan de la voix du chanteur, ça change. Maintenant...Je pense que cet album nécessite de très nombreuses écoutes avant de me faire une idée générale.

C'est marrant j'ai rêvé du nouvel album avant même de l'écouter...ce qui m'a poussé à l'écouter en vrai.
Bon il s'appelle Road Salt One et il est assez...déroutant.
Je suis en train de l'écouter et le groupe semble être parti en live total! J'adore ce genre de changement...disons que je le pressentais déjà avec les chansons décalées du précédent.
Toujours fan de la voix du chanteur, ça change. Maintenant...Je pense que cet album nécessite de très nombreuses écoutes avant de me faire une idée générale.

-
sandoval
Marilyn Manson-The High End Of Low

Son dernier album. J'avais déjà adoré son précédent album Eat Me, Drink Me!
Pauvre Manson il se fait taper de partout et n'a plus le même impact qu'auparavant mais j'aime bien ce nouvel album.
On le sent quand même bien triste dans cet album...

Son dernier album. J'avais déjà adoré son précédent album Eat Me, Drink Me!
Pauvre Manson il se fait taper de partout et n'a plus le même impact qu'auparavant mais j'aime bien ce nouvel album.
On le sent quand même bien triste dans cet album...

Le dernier de Martina Topley-Bird, de nouveaux arrangements des titres de ses 2 premiers albums, reprises souvent dépouillées à l'extrême, à l'image de ses lives. Avec quelques inédites quand même pour que le disque se vende bien...
Un petit bijoux!
Kiss Kiss Kiss
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau Big Boi. Une bombe hiphop qui lui vaut un gros 9.2/10 d'après pitchfork!
Je me réjouis de le découvrir!
Rrrro y'a des hits sur cet album. Genre (entre autre) "I Have to look up to see Hell", "Pretty as a swastika" et "Arma-goddam-motherfuckin-geddon"sandoval a écrit :Marilyn Manson-The High End Of Low
-
sandoval
Et y'a aussi "Unkillable Monster" qui est devenue ma chanson fétiche de MM.Blad a écrit :Rrrro y'a des hits sur cet album. Genre (entre autre) "I Have to look up to see Hell", "Pretty as a swastika" et "Arma-goddam-motherfuckin-geddon"sandoval a écrit :Marilyn Manson-The High End Of Low
Sans compter "15" qui est super!
-
MachineGun

Murder at the Discotech de AmpLive (16 mars 2010)
Styles: Electro-Hop / Alternatif

White Magic de ceo (29 juin 2010)
Styles: Indie Pop / Indietronique

Won't Go Quietly de Example (20 juin 2010)
Styles: Electro-Hop / Hip-Hop / House
Nerve Up de LoneLady (22 février 2010)
Styles: Indie Rock / Pop

Crooks & Lovers de Mount Kimbie (19 juillet 2010)
Styles: Dubstep / Electronique / Expérimental

Wavves de King Of The Beach (3 août)
Styles: Surf Rock / Pop-Punk / Noise-Punk / Indie Rock
-
sandoval
Cet album de Smog

Depuis ma découverte de Smog je ne cesse d'être surpris agréablement et encore c'est un euphémisme c'est une véritable explosion intérieure.
Je me remets à peine de Dongs Of Sevotion (comme je l'ai fais de Knock Knock et des précédents) que je me reprends un autre choc frontal avec A river ain't too much to love.
J'adore cette voix si grave et ses accords si légers...
Enorme coup de cœur pour quasiment tous les titres mais mention spéciale à "Rock Bottom Riser", "In The Pines" et "I'm new here".
Allez la quand même super belle "Rock Bottom Riser"
http://www.youtube.com/watch?v=5J-WpgOzW9A

Depuis ma découverte de Smog je ne cesse d'être surpris agréablement et encore c'est un euphémisme c'est une véritable explosion intérieure.
Je me remets à peine de Dongs Of Sevotion (comme je l'ai fais de Knock Knock et des précédents) que je me reprends un autre choc frontal avec A river ain't too much to love.
J'adore cette voix si grave et ses accords si légers...
Enorme coup de cœur pour quasiment tous les titres mais mention spéciale à "Rock Bottom Riser", "In The Pines" et "I'm new here".
Allez la quand même super belle "Rock Bottom Riser"
http://www.youtube.com/watch?v=5J-WpgOzW9A