En effetClémentine a écrit : j'adore Saint Claude et ces mouvements de hanches...![]()
![]()
![]()
Cette vidéo aurait presque sa place chez les dalleuses...
Il devait y avoir une quantité de phéromones dégagées halluicinantes hier soir....
En effetClémentine a écrit : j'adore Saint Claude et ces mouvements de hanches...![]()
![]()
![]()
Dalleuse ? ok..j'avoue mon ignorance pour ce mot...une explication dans la partie vocabulaire s'impose cici !!!cici a écrit : Cette vidéo aurait presque sa place chez les dalleuses...
Gil a écrit :Faut aller voir du côté de l'ADAL...
La dalleuse est une jeune femme fringante et séduisante qui cherche par tout moyen à trouver une âme ouverte et avenante pour manger des pâtes en rangeant des livres.
En gros.
Pas trouvé.Paulette a écrit :(je suis sûre que sur les vidéos, on doit pouvoir trouver Lyanes, seins nus, en train d'hurler)
(on sait déjà qu'elle était au premier rang)
Et pour compléter l'excellente définition de Gil >> http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 13&t=17402Gil a écrit :Faut aller voir du côté de l'ADAL...
La dalleuse est une jeune femme fringante et séduisante qui cherche par tout moyen à trouver une âme ouverte et avenante pour manger des pâtes en rangeant des livres.
En gros.
Christine ou l'album ?Yoomy a écrit :Le fait qu'elle ait autant de personnalité qu'une boîte en carton n'arrange rien.