C'est celle ou dans le clip, il "glisse" avec ses fauteuils
Back to the 90's
-
Gordon-freeman
Re: Back to the 90's
Je crois que j'ai deja posté Jamiroquaï dans le topic, je ne sais plus laquelle mais
-
ExMembre
Ca prouve que tu as bon goût. Je suis rassuré, parce que Hélène ...Gordon-freeman a écrit :Je crois que j'ai deja posté Jamiroquaï dans le topic, je ne sais plus laquelle mais
-
Gordon-freeman
Beh, c'est pas moi qui a posté Hélène
Et ouais j'aime bien Jamiroquaï (juste leur musique, toi tu as l'air de (beaucoup) apprécier le Chanteur aussi
)
Et ouais j'aime bien Jamiroquaï (juste leur musique, toi tu as l'air de (beaucoup) apprécier le Chanteur aussi
-
ExMembre
Il est vrai ...Gordon-freeman a écrit :Et ouais j'aime bien Jamiroquaï (juste leur musique, toi tu as l'air de (beaucoup) apprécier le Chanteur aussi)
Tiens, toujours dans les 90's, tu aimes bien Manu Chao ? Extrait de l'album "Clandestino" (1998) :
Manu Chao - Je ne t'aime plus
-
Gordon-freeman
On chantais "Me gustas tu" Dans le car, quand je suis allé en écosse avec ma classeRay Steam a écrit :Il est vrai ...Gordon-freeman a écrit :Et ouais j'aime bien Jamiroquaï (juste leur musique, toi tu as l'air de (beaucoup) apprécier le Chanteur aussi)
![]()
Tiens, toujours dans les 90's, tu aimes bien Manu Chao ? Extrait de l'album "Clandestino" (1998) :
Manu Chao - Je ne t'aime plus
-
ExMembre
Tu viens de me rappeler un chouette souvenir : quand j'étais prof, dans les années '90, les élèves de ma classe chantaient "Mangez-Moi" de Billy ze Kick dans le car qui allait dans les ArdennesGordon-freeman a écrit :On chantais "Me gustas tu" Dans le car, quand je suis allé en écosse avec ma classe
t'étais parti à la cueillette?
[youtube]Tre19TNUwIo[/youtube]
[youtube]Tre19TNUwIo[/youtube]
Perso, j'avais tendance à penser que les tubes les plus connus de Jamiroquai en France étaient leur premier et excellent single "When you gonna learn ?" et l'incontournable effectivement "Virtual insanity".
[youtube]eo7iwlMFPrM[/youtube]
[youtube]4JkIs37a2JE[/youtube]
[youtube]eo7iwlMFPrM[/youtube]
[youtube]4JkIs37a2JE[/youtube]
-
Gordon-freeman
Je suis récemment retombé sur "A night at the roxbury" ,Sketch culte avec Jim Carrey
Donc j'ai pensé à ça
[youtube]k_U6mWu1XQA[/youtube]
Donc j'ai pensé à ça
[youtube]k_U6mWu1XQA[/youtube]
Les années 90... c'était aussi des reprises issues d'un même producteur
Lee marrow avait lancé sans succès Try me out
[youtube]RMt61DIR9jk[/youtube]
Le featuring de Charme étant passé inaperçu courant 93, il profita du succès rencontré avec Corona pour relancé le single... en 1995
[youtube]Ey6KmDY0dcg[/youtube]
Lee marrow avait lancé sans succès Try me out
[youtube]RMt61DIR9jk[/youtube]
Le featuring de Charme étant passé inaperçu courant 93, il profita du succès rencontré avec Corona pour relancé le single... en 1995
[youtube]Ey6KmDY0dcg[/youtube]