Farmer, ça fait peur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria

Message par maria »

Gé a écrit :
maria a écrit :
maria a écrit :Il serait prevu pour dernier trimestre 2008 le nouvel album :D (ouais allez comme dab noel quoi!!!) !!!!!! Et effectivement une tournee derriere... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :niais:
C'est confirmé par Pascal Negre :D!!! Nouvel album et tournée... commencez a economiser :lol:!!!

ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss ImageImageImage
:D c'est exactement ca... :lol:

Message par »

Je vais jamais arriver à attendre si longtemps!!!!! :euh:
cici

Message par cici »

oh la la....... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
maria

Message par maria »

Quoi...???? Qu'est t'as toi...??? T'es pas contente pour nous!!!??? ;-)
cici

Message par cici »

maria a écrit :Quoi...???? Qu'est t'as toi...??? T'es pas contente pour nous!!!??? ;-)
nooooooooooooooooooooooooooon
mais j'm'en fous, y passent pas la vilaine fermière sur les radios que 'jécoute ! :P:P:P
YukiEri

Message par YukiEri »

Mylène je l'aime,,, tout simplement !
Quand on l'a vu en concert 2 fois, on ne peux pas rester insensible à l'émotion qu'elle nous fait partager... :amour:
AngelDust

Message par AngelDust »

Moi aussi j'aime énormément ce qu'elle fait :) et ses concerts sont géniaux. :amour:
Et je sautille de joie en attendant le prochain album et la tournée :D

Je me demande si cet album va ressembler à Avant que l'ombre, ou si elle va prendre un autre virage... tout ça tout ça :P
maria

Message par maria »

Vu le virage qu'annoncait avant que l'ombre j'espere un album encore plus positif... a voir... mais je languis... :D
YukiEri

Message par YukiEri »

Avec elle y a pas de raison ^^ Elle est positive comme fille sa mélancolie l'entraine à ne faire que de belles choses, tellement surprenante...

Je viens de regarder en dvd, enfin pour la première fois "Giorgino" ... Franchement je ne comprend pas pourquoi ce film n'a pas marché en 93 au ciné ??!!

Il est tout simplement magnifique ! :amour:

Et je le place perso, au même titre qu'un " Long dimanche de fiançaille " qui lui a fait un tabac ... Va savoir ?? :? :shock:
AngelDust

Message par AngelDust »

Oui va savoir... Je ne l'ai pas regardé, mais comparé comme tu viens de le faire à d'autres films qui eux sortent.. Une histoire d'argent sans doute. Ou d'ignorance. Enfin.. :roll:

Faudra que je le regarde, ce film :)
Répondre