Vos voix préférées
-
fredouille
gnééééééé???????
arghhhhhh
Nathalie Dessay en Lyrique, une soprano polonaise qui a une voix a faire fondre le coeur d'un inspecteur des impots (bourrée d'harmoniques, a la premiere ecoute on a l'impression d'entendre 2 voix), en pop pffff difficile de choisir, kate bush je dirai
Sinon coté mec il y a balavoine et peter kingsbery, avec un registre pareil..
arghhhhhh
Nathalie Dessay en Lyrique, une soprano polonaise qui a une voix a faire fondre le coeur d'un inspecteur des impots (bourrée d'harmoniques, a la premiere ecoute on a l'impression d'entendre 2 voix), en pop pffff difficile de choisir, kate bush je dirai
Sinon coté mec il y a balavoine et peter kingsbery, avec un registre pareil..
-
The Girl With No Name
Bon, d'accord, il faut donner une seule voix, mais c'est plutôt un timbre de voix particulier qui me plait. J'aime les voix de Janis Joplin, Serge Gainsbourg, Jim Morisson, toutes ces voix modelées par l'abus de whisky (ça s'écrit comme ça ?), de cigarettes, et qui parfois déraillent un peu (surtout pour Janis et Jim, qui, lui, hurle carrèment), mais justement c'est ce que j'aime chez eux.
Et puis les voix des filles des années 60 aussi, genre Nancy Sinatra, France Gall, April March.
Et puis les voix des filles des années 60 aussi, genre Nancy Sinatra, France Gall, April March.
-
fredouille
-
fredouille