Vos premieres larmes ont coulé sur quelle musique?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je dois dire que j'étais trèèès malheureuse quand j'ai entendu la chanson de "noisette" je crois que c'est le titre qui commence comme ça : "il s'appellait noisette c'était un petit chien....."

quelqu'un connait??? à trois ans c'est sur on chiale comme une madeleine là dessus! :lol:

et puis il y a l'autre chanson terrifique pour les enfants, celle du petit cheval blanc.

mais je me rappelle pas les compositeurs ni les interprètes! si quelqu'un connait...

après y a "céline" qu'est pas franchement marrante mais je crois que depuis que j'ai 4 ans je pleure plus! :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Dabs les chansons qui font chialer quand t'es gosse, tu as aussi le petit âne gris, et stewbol (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit, donc je l'écris comme j'ai toujours cru que ça s'écrivait )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

tiens je connais pas ce serait sympa de trouver des liens vers les pires chansons tragiques qui vous ruinent le moral!! :lol:
insipide

Message par insipide »

Ca par exemple?
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:58 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hihi :lol:

c'est vrai rouge vif qu'elle est dépressive celle là!!!
vous me faites marrer, vous savez que dans mon ordi j'ai un dossier perso que j'ai intitulé "la compilation du suicide"? :lol:

PJ harvey "who will love me now?"
sahrah mac lachlan "ice" "blue" "fear"
edgar "my place"
"black" "tired" "shadowman"
eric neveu "welcome to limoge"
pink "family portait"

et pis ensuite vous tapper dans du tori amos, tout ça... :lol:

que du bonheur!!! :lol:

remarquez j'ai contrebalancé par un autre dossier que j'ai intitulé "compilation du c'est chouette club"!!!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

rouge_vif a écrit :Ca par exemple?
Haha comment j'ai fondu en larmes quand j'ai fini le jeu ! Quand t'as les images qui défilent et qui te rappellent les moments poignants du jeu accompagnés de cette musique, ça m'a tué !
brume^^

Message par brume^^ »

ICO un ovnis dans le monde du jeux video, mais c'est tellement bon les jeux qui sortent de l'ordinaire comme ça , magnifique musique a l'image de ce jeu grandiose.

sinon moi une chanson qui me noue la gorge a chaque fois, c'est " rue des cascades" de yann tiersen dans le film la vie revé des anges, rien d'ecrire le titre j'ai l'emotion qui monte c'est dingue ...
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :hihi :lol:

c'est vrai rouge vif qu'elle est dépressive celle là!!!
vous me faites marrer, vous savez que dans mon ordi j'ai un dossier perso que j'ai intitulé "la compilation du suicide"? :lol:

PJ harvey "who will love me now?"
sahrah mac lachlan "ice" "blue" "fear"
edgar "my place"
"black" "tired" "shadowman"
eric neveu "welcome to limoge"
pink "family portait"

et pis ensuite vous tapper dans du tori amos, tout ça... :lol:

que du bonheur!!! :lol:

remarquez j'ai contrebalancé par un autre dossier que j'ai intitulé "compilation du c'est chouette club"!!!
Va falloir que je t'en refile d'autres, pffff
ya mieux pour ls suicides gnarf
elymilly

Message par elymilly »

Je remonte un peu le topic...

Contrairement à vous, je n'ai pas beaucoup pleuré sur des chansons! A vrai dire, il n'y en a que 2!
-Hallelujah (eh, non pas celle de Jeff Buckley mais l'innestimable reprise de Rufus Wainwright) pour des raisons sentimentales car cette chanson me ratache à quelqu'un, à une époque, à toute une histoire (une belle histoire d'ailleurs avec deauville, Star wars et tempête de sable...)
-Singin' in the rain (toujours pas l'originale mais la reprise de Jamie Cullum!) pour des raisons musicales! J'ai découvert Jamie Cullum sur les 30s de cette chanson auxquelles on a accès sur amazon.fr! Et j'ai écouté c'est 30s et j'ai commencé à pleurer... c'était magique, beau, fort... j'ai courut le plus rapidement possible m'acheter le cd! c'était le début d'un amour musical... et dans trois jours je vais le voir en concert!!!!! (m'enfin on s'en fou!!)
Répondre