Björk - nouvel album!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
yoda

Message par yoda »

j'ai très hâte de l'entendre sur une chaîne cet album avec de bonnes basses... et tout et tout !!
olivier73

Message par olivier73 »

Olivier a écrit :'tain

c'est pas possible de faire un album aussi waaaaouw que ça!!! J'en reviens pas! ce qu'on a entend sur youtube ou autre, c'est rien à côté de l'album!

j'ai de la peine à ne pas chialer tellement je suis bouleversé! :shock:

je l'adore cette femme!
Je piaffe d'impatience en attendant la sortie de l'album lundi et je suis jaloux de mes voisins suisses qui peuvent se procurer l'album aujourd'hui :twisted:
J'aurais presque envie de traverser la frontière pour l'avoir demain :roll: :lol:
yoda

Message par yoda »

Il y aura une 2ème date de Bjork aux Arènes de Nîmes... elle passera aussi le 21 aout même lieu, même tarif.

http://www.bjork.fr/Arenes-de-Nimes-Date-Sup.html

pour ceux qui auraient louper la première mise en vente... les places sont déjà dispo au passage.
Andersen

Message par Andersen »

Dès que ma mère revient je lui saute dessus pour avoir une place! (c'est beau d'espérer^^)

Il y aura un autre meeting d'organisé ou pas?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:content: Björk est interviewée cet après-midi à 16h05 dans l’émission Tendance Musiques de France Inter.
yoda

Message par yoda »

cool l'interview... j'vais guetter ça.

un p'tit live de plutôt bonne qualité :

http://www.npr.org/templates/story/stor ... Id=9872952
MonkeySils

Message par MonkeySils »

Une deuxième date !
Moi qui désespérait !
J'avais eu une inbfo intox selon laquelle la date de mise en vente des places était toujours répoussée car c'était BRANT BJORK qui passait aux Arènes.
Résultat quand j'ai vu que les places avait finalement été mises en vente et toutes vendues bien sur, j'ai eu les boules... :evil:
Heureusement qu'il y a un sauveur sur ce forum !

Sinon, je tenais à dire que j'adôôôre cette pochette sponsorisée par Orangina...

Questrion : quelles sont les différentes éditions ?
Un coup j'en voix une avec un dvd bonus, une autre fois c'est juste un remix supplémentaire...
Et bien entendu les vendeurs n'en savent rien, aucune étiquette n'est collée sur le céllophane, et les sites de vente onine ne donnent bien entendu aucun renseignement sur le contenu.

Pitié aidez-moi ! Où trouver l'édition limitée avec le dvd ? :shock:
olivier73

Message par olivier73 »

MonkeySils a écrit :Questrion : quelles sont les différentes éditions ?
Un coup j'en voix une avec un dvd bonus, une autre fois c'est juste un remix supplémentaire...
Et bien entendu les vendeurs n'en savent rien, aucune étiquette n'est collée sur le céllophane, et les sites de vente onine ne donnent bien entendu aucun renseignement sur le contenu.

Pitié aidez-moi ! Où trouver l'édition limitée avec le dvd ? :shock:
Alors j'ai été à la fnac aujourd'hui et ils avaient la version normale de l'album et une édition limitée avec un DVD qui n'est au final que l'album avec un son 5.1 surround et quelques images (version que j'ai achetée).
Un peu déçu par ce bonus assez limité mais sinon l'album est tout à fait excellent :D
On retrouve un paquet d'instruments :cuivres, percussions, flûte, kora,... qui font de cet album presque quelques chose de world, mais le style inimitable de Björk est toujours là et c'est carrément magique. Le meilleur album de sa carrière?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

ici pour écouter l'émission d'hier.
cici

Message par cici »

c'est bizarre comme musique ! :lol:
Répondre