Dédicace

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

dont la plus grande est DxK, tant de haine affichée ça cache forcément quelque chose)
!!

De telles accusations, en blanc en plus !

*sort ses gants*

*soufflet*

Je vous attends au bois de Vincennes près du château, à 19h00 Samedi soir, madame. Apportez un témoin, je vous laisse le choix de l'arme !
Fade Out

Message par Fade Out »

Je dédicace "Planet Of The Apes" de Earthling (1995), à Edogawa
(on le trouve normalement là mais le site est en maintenance au moment où j'écris ce message lien vers un radioblog )

Earthling est un des plus grands groupe de trip-hop - et pourtant méconnus - je met au niveau de Massive Attack et Portishead, rien qu'avec un seul album : "Radar"
(Je viens d'apprendre qu'ils viennent de sortir un album il y a quelques mois !)

"Planet Of The Apes" est, comme "Names" de Cat Power, une chanson qui me prend aux tripes... et je suis certain Edo que tu es sensible à ce genre de choses

Edit : je pense que ça te plaira aussi, Olivier, mais j'imagine que tu connais déjà
Dernière modification par Fade Out le jeu. mars 15, 2007 2:10 am, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

unstraight a écrit :Pour eedee et encore je me demande comment je n'y ai pas pensé plus tôt... (Et je ne te souhaite pas du tout la même fin)
Alors puisque c'est ça voilà pour toi unstraight !
Tu vas adorer j'en suis sûr :lol:

Une pour Ina, je sais que ça lui fera plaisir, et la même pour edogawa, juste parce qu'il aime pas et que je comprends pas pourquoi, quand on a ses gouts musicaux affutés, c'est impossible de ne pas aimer Arcade Fire !
Dernière modification par ex-membre 11 le jeu. mars 15, 2007 2:06 am, modifié 1 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Une dédicace pour Brutalinou; je ne peux m'empêcher de penser qu'au fond de toi c'est le genre de musique qui te touche ! :P
Fade Out

Message par Fade Out »

"Les Ramonès", une dédicace pour Deadxkorps et aussi pour la personne qui prononçait ça comme ça à je ne sais quel mini mEAting, en voyant le t-shirt de deadxkorps :lol:
Je pense que ça devrait vous plaire aussi, eedee et unstraight
Fade Out

Message par Fade Out »

Encore une dédicace, cette fois pour Captain !
Fade Out

Message par Fade Out »

Allez, une dernière dédicace groupée pour la route, à Edo, Captain, Eedee et Ina :
la reprise de "Love will tear us apart" par Nouvelle Vague
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi je fais une grosse dédicace à Rakanishounet :

(et euh les autres je vous ferai des dédicaces mais euh faut que je cherche)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'ai pas accès à Youtube, c'est bloqué au boulot. C'était quoi ?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Rakanishu a écrit :J'ai pas accès à Youtube, c'est bloqué au boulot. C'était quoi ?
Haha !

Tu verras ce soir :lol: :twisted:
Verrouillé