celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais ouais je sais je sais mais je peux pas m'empêcher! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

chis content!

et puis aussi comment fait-elle pour tenir sur ses escarpins de dix mètres??? :shock: et puis aussi, elle est vraiment pas épaisse. :shock:

et puis aussi sur une moto je prends!!!! wéééééééé!!! même qu'elle a trop tout plein de cheveux! :lol:

céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!! :amour: :niais: :gentil: :amour: :amour: :gentil: :niais: :euh:

merde. Je savais pas que j'étais encore aussi atteinte. :shock: en plus elle chante objecctivement moins bien qu'avant, elle bosse vraiment moins ses textes et sa voix et son interprétation, elle vit sur ses acquis à mort... harf! mais hiiii.
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :ouais ouais je sais je sais mais je peux pas m'empêcher! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

chis content!

et puis aussi comment fait-elle pour tenir sur ses escarpins de dix mètres??? :shock: et puis aussi, elle est vraiment pas épaisse. :shock:

et puis aussi sur une moto je prends!!!! wéééééééé!!! même qu'elle a trop tout plein de cheveux! :lol:

céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!! :amour: :niais: :gentil: :amour: :amour: :gentil: :niais: :euh:

merde. Je savais pas que j'étais encore aussi atteinte. :shock: en plus elle chante objecctivement moins bien qu'avant, elle bosse vraiment moins ses textes et sa voix et son interprétation, elle vit sur ses acquis à mort... harf! mais hiiii.

Mwarf! :lol: Quelle tarée! :roll:

:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image
ImageImage
Védra

Message par Védra »

:copain:

Tout se soigne! :lol:

:gentil:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

qu'elle est belle! :niais: :amour:
Védra

Message par Védra »

:ninja:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

arrêtez de vous moqueeeeeer!
sony

Message par sony »

JE LA HAIE
JE LA DETESTE

elle me soule!!!! elle te sors un album tout les 6 mois qu'elle ne prend meme pas le temps de préparé normal c'est juste une interprète mais bon ça pu le frique y'a rien d'autentique :!:

j'laime pas :x :evil:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

sony a écrit :JE LA HAIE
JE LA DETESTE

elle me soule!!!! elle te sors un album tout les 6 mois qu'elle ne prend meme pas le temps de préparé normal c'est juste une interprète mais bon ça pu le frique y'a rien d'autentique :!:

Hop hop hop ! Pas de raccourci trop rapide sur les interprètes, s'il te plaît ! :evil:

(sinon, Céline, je m'en fiche un peu, elle chante bien mais le style musical...c'est pas mon fort)
sony

Message par sony »

SuperGarfield a écrit :
sony a écrit :JE LA HAIE
JE LA DETESTE

Hop hop hop ! Pas de raccourci trop rapide sur les interprètes, s'il te plaît ! :evil:

(sinon, Céline, je m'en fiche un peu, elle chante bien mais le style musical...c'est pas mon fort)
jai rien contre les gens qui sont juste interprète...maintenant aussi lis bien .... ce qui me soule chez elle c'est le fait qu'elle te sorte un album tout les 6 mois et après je précise normal elle est simplement interprète et oui elle se casse pas le cul a composer ni meme rechercher des mélodies, le travaille et déjà macher on lui dit de chanter comme ça ou comme ci et elle répète comme un dictaphone bref elle a aucun mérite...si ce n'est le fait qu'elle sache chanter mais a force elle soule!!! :x
Répondre