Un, non. Plusieurs, oui.

Si oui, lequel? depuis quand? pourquoi celui-ci et pas un autre?
• Flûte traversière (Pris des cours pendant 6 ans. J'ai eu un coup de foudre pour sa sonorité).
• Batterie (Pris des cours pendant 5 ans. Parce que j'en avais marre de faire du classique et que les aiguës me donnaient mal au crâne)
• Guitare (Appris seule il y a 5 ans. Parce que c'est plus simple pour s'accompagner pour chanter).
• Basse (Appris seule il y a 4 ans, sur ma guitare. Parce que j'ai toujours aimé les sons graves et les rythmiques plutôt groovies)
• Ukulele (Appris seule il y a un an. Parce que c'est fun et que c'est adapté à ma taille, il parait

• Piano (Appris seule il y a un an. Parce que c'est un instrument passe partout et que c'est limite un incontournable)
• Violon (Très vite fait. Coup de foudre après avoir entendu les morceaux de Mansfield. TYA)
• Harmonica (Très vite fait aussi. Parce que je trouve ça fun).
Et à part ceux-là, je kifferai apprendre le saxo, la trompette, le trombone.
Quel est le premier morceau que vous avez jouer, appris à jouer sur cet instru?
Piano et flûte : des trucs basiques qu'on apprends dans les livres pour débutants (style au clair de la lune etc)
Guitare : Wake me up when september ends de Green Day (à l'oreille, j'étais fière de moi

Basse : des morceaux de Rage Against The Machine.
Uku : Owls de Cocoon.
Celui que vous préférez jouer?
Piano : Comptine d'un autre été de Yann Tiersen
Guitare : Dust in the wind de Kansas
Basse : GfC de Albert Hammond Jr
Celui que vous faites machinalement, genre pour essayer dans un magasin?
Guitare : Cat Claw de The Kills
Batterie : Toxicity de System Of A Down
Basse : Bombtrack de Rage Against The Machine
Piano : Why not die together de Mansfield. TYA
Celui que vous jouez le plus souvent?
Les précédents
Celui qui vous remonte le moral, détend..?
Love is pain de Joan Jett
Same high de Uh Huh Her
Celui que vous rêvez de jouer?
Je sais pas vraiment... En général, quand je veux jouer un morceau, je m'acharne dessus jusqu'à ce que j'y arrive donc...

Et aussi est-ce que vous composez? Seul(e)? Dans un groupe?
Je compose et joue seule. Donc une compo, et ça se par passe ici