Une perle cachée, inconnue jusqu'à ce jour?!!?!?
Magnifique en tout cas!
De 1979 d'après le livret, (qui je pense a raison! Mais là je fais juste du remplissage pour ne pas faire un message de trois mots! ^^)SuperGarfield a écrit :Ca date de quand ?magicalme a écrit :Steve Reich - Variations for winds strings and keyboards
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique en tout cas!
Sa première période, quoi... Il a dû énormément composer lui aussi à cette époque, on peut comprendre que certaines oeuvres soient négligées, malgré leur beauté, à te lire ! Je te volerai le CD et tu devras payuer la médiathèque qui croira que tu l'as perdu !magicalme a écrit :De 1979 d'après le livret, (qui je pense a raison! Mais là je fais juste du remplissage pour ne pas faire un message de trois mots! ^^)SuperGarfield a écrit :Ca date de quand ?magicalme a écrit :Steve Reich - Variations for winds strings and keyboards
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique en tout cas!
Sans doute, et c'est bien dommage, quand même (et ça vaut pour d'autres compositeurs, je pense que tu seras d'accordSuperGarfield a écrit :Sa première période, quoi... Il a dû énormément composer lui aussi à cette époque, on peut comprendre que certaines oeuvres soient négligées, malgré leur beauté, à te lire ! Je te volerai le CD et tu devras payuer la médiathèque qui croira que tu l'as perdu !magicalme a écrit :De 1979 d'après le livret, (qui je pense a raison! Mais là je fais juste du remplissage pour ne pas faire un message de trois mots! ^^)SuperGarfield a écrit : Ca date de quand ?
Amis!Olivier a écrit :Daft Punk - Alive 2007
Grosse grosse surprise que cet album! ça déménage!
Une semaine que j'écoute ça! Rien à dire, ça passe super bien et ça fout une pêche d'enfer!
(Yeah yeah yeah baby)swamp fish a écrit :(yeah baybe!!!!)Olivier a écrit :Daft Punk - Alive 2007
Grosse grosse surprise que cet album! ça déménage!
Une semaine que j'écoute ça! Rien à dire, ça passe super bien et ça fout une pêche d'enfer!
hum
hum
hum...
![]()