Madonna a fait une chute de cheval...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Gal-El

Message par Gal-El »

Bah c'est pas si mal les Teletubies pour les Petits ...
Image
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. mars 03, 2008 6:45 pm, modifié 1 fois.
Shana

Message par Shana »

Defying Gravity a écrit :BOn ok mais je ne suis pas d'accord que discuter veut forcement dire se prendre la tête parce sur le forum ou je suis modérateur on discute et on n'a jamais besoind e modérer parce que les membres savent se tenir et bien s'entendre...débattre est une chose, se prendre la tête en est une autre... :roll:
c'est un forum "madonna" que tu modères? dans ce cas-là, ça ne doit pas être trop virulent si c'est un regroupement de fans de Madonna qui parlent de Madonna? enfin je sais pas moi, y'a peut-être des polémiques énormes à son sujet. :wink:
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. mars 03, 2008 6:46 pm, modifié 1 fois.
Shana

Message par Shana »

> Filament: juste une petite confusion, c'est pas Defying qui se fait casser, c'est madonna. Alors après, vu a quel point il est fan (et avec tout mon respect) ça doit l'affecter personnellement et être assez insupportable. il faut savoir accepter d'aimer ce que d'autres n'aiment pas, et pas le prendre perso. on t'aime Defying, même si tu as des gouts de chiottes (je déconne! :wink: )
Quant aux modos, je crois que disto s'est pourtant bien exprimé sur ce point. Leur attitude ne me choque pas.
Au moins, Defying peut être fier de son sujet, beaucoup de réactions, qu'elles soient positives ou négatives envers son idole! N'est-ce pas là un des buts d'un topic, de faire réagir et participer un grand nombre de personnes? Imagine toi Defying, avec la réponse de 2 pélos, ça aurait été bien triste non? Bah oui, l'indifférence ça peut être bien pire que tout :wink:
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. mars 03, 2008 6:42 pm, modifié 1 fois.
cici

Message par cici »

bon une chose

cf la charte, les critiques sur l'equipe c'est par mp... vu ?

bon
à part ça...
heureusement qu'on n'a pas tous le même avis et qu'on a le droit de débattre... mais punaise on s'ennuierait lourdement si on devait tous se carresser dans le bon sens du poil... faut sortir du monde des bisounours quoi ! pis débattre c'est la conséquence même de la liberté d'expresssion...
alors continuons!

dedieu...

elle aura des cicatrices?

:arrow:
Lulu

Message par Lulu »

la question n'est pas là Cici, le fait est que l'équitation n'est pas son sport de prédilection. Oui, Madonna est plus réputée pour le lancer de culottes dont elle a fait sa spécialité.
Mais peu de gens ont le bon sens de le rappeler. :cry:
Cloé

Message par Cloé »

cici a écrit :bon une chose

cf la charte, les critiques sur l'equipe c'est par mp... vu ?

bon
à part ça...
heureusement qu'on n'a pas tous le même avis et qu'on a le droit de débattre... mais punaise on s'ennuierait lourdement si on devait tous se carresser dans le bon sens du poil... faut sortir du monde des bisounours quoi ! pis débattre c'est la conséquence même de la liberté d'expresssion...
alors continuons!

dedieu...

elle aura des cicatrices?

:arrow:
perso je me vois mal dire " ra et sa va elle a survécu de ces terribles blessures?"

bah oui c'est plus de son age de faire du cheval, et puis tu sais c'est bien qu'il y ait ce débat au moins elle doit etre contente de tout cet amour que tu lui portes! sa doit lui faire chaud au coeur! :roll:

:arrow: :arrow: :arrow:
Troisalias

Message par Troisalias »

Lulu a écrit :le fait est que l'équitation n'est pas son sport de prédilection.
Faut dire que chevaucher un homme n'est pas la même chose que chevaucher à cheval :mrgreen:
Répondre