Vous écoutez quoi, là ?
http://www.youtube.com/watch?v=8euECKmn ... _embedded#
Casey qui viens roxé tous ceusse qui nous polluent les oreilles et la bande FM
apprends à t'taire
Casey qui viens roxé tous ceusse qui nous polluent les oreilles et la bande FM
apprends à t'taire
J'étais dans NIN (sommes-nous tous fans ?), avec Year zero.
Maintenant je replonge avec délices dans les paradis artificiels de White light / White heat avec Sister Ray, 17 minutes et 27 secondes de descente en enfer, dont les amplis ne sont pas remontés.
Et puis l'humour macabre de The gift.
Non seulement le Velvet était un des plus grands groupes du rock, mais il a certainement signé l'un de ses plus grands albums (du rock hein, pas que du groupe).
Maintenant je replonge avec délices dans les paradis artificiels de White light / White heat avec Sister Ray, 17 minutes et 27 secondes de descente en enfer, dont les amplis ne sont pas remontés.
Non seulement le Velvet était un des plus grands groupes du rock, mais il a certainement signé l'un de ses plus grands albums (du rock hein, pas que du groupe).
-
sandoval
Etant un amateur des disques aux expériences quasi physiques/traumatiques, je vais me pencher presque naturellement vers cet album que tu nous proposes là, car j'en ai déjà bien entendu parler!Olivierz a écrit :J'étais dans NIN (sommes-nous tous fans ?), avec Year zero.
Apparemment, il y a une communauté de Niniens sur EA.
En ce qui concerne Year Zero je suis dans l'ensemble déçu sans que je ne parvienne à l'expliquer car on trouve tout de même de supers morceaux (Me,I'm not, My violent heart, Vessel, In this twilight).
-
Moooooog
Je viens de tomber Dub FX, musique exclusivement jouée avec sa seule voix en live, construite à coups de boucles samplées et d'effets à gogo. Le résultat est vraiment impressionnant !
Step on my Trip
Hip-Hop
In my Head
Rude Boy
Soothe Your Pain
Love Someone
'Flow' feat. Woodnote
Step on my Trip
Hip-Hop
In my Head
Rude Boy
Soothe Your Pain
Love Someone
'Flow' feat. Woodnote
génial, j'adore.Moooooog a écrit :Je viens de tomber Dub FX, musique exclusivement jouée avec sa seule voix en live, construite à coups de boucles samplées et d'effets à gogo. Le résultat est vraiment impressionnant !
Step on my Trip
Hip-Hop
In my Head
Rude Boy
Soothe Your Pain
Love Someone
'Flow' feat. Woodnote
merci Moooooog !