En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
J'écoute Nils Frahm en format "blogothèque", même si je suis un peu fâché contre lui... le mec vend son bouquin de partitions 60£, l'achat attendra donc un peu!
[youtube]J9bgCFZMEMo[/youtube]
Il faut bien ça pour me tenir éveillée (ça avec mes 4 cafés du jour - still counting O_O )
Il faut bien ça pour me tenir éveillée (ça avec mes 4 cafés du jour - still counting O_O )
[youtube]gOMhN-hfMtY[/youtube]
Mizc, s'il existe, je te propose pour le poste de DJ officiel de EA.Mizc a écrit :[youtube]J9bgCFZMEMo[/youtube]

Ça change un peu de ce qui est mis ici d'habitude, mais tant pis pour vous :
[youtube]rreVbPbjM50[/youtube]
[youtube]rreVbPbjM50[/youtube]
+1sampa a écrit :Mizc, s'il existe, je te propose pour le poste de DJ officiel de EA.Mizc a écrit :[youtube]J9bgCFZMEMo[/youtube]

Nan mais on n'est pas sectaire. On aime juste beaucoup l'électro.Eustache a écrit :Ça change un peu de ce qui est mis ici d'habitude, mais tant pis pour vous :
Spoiler : :

Tu veux une place de DJ guest une soirée par mois, c'est ça?

Non, avec ce que j'aime comme musique, tout le monde va s'enfuirsampa a écrit :Nan mais on n'est pas sectaire. On aime juste beaucoup l'électro.![]()
Tu veux une place de DJ guest une soirée par mois, c'est ça?

Pas sûr si?
Sinon j'ai découvert ça hier grâce à Lyanes.
Zwette il a des bons petits trucs en stock sur son soundcloud.
[youtube]wtxBoFW6JoU[/youtube]
Sinon j'ai découvert ça hier grâce à Lyanes.

Zwette il a des bons petits trucs en stock sur son soundcloud.

[youtube]wtxBoFW6JoU[/youtube]
Bah entre le black metal, le dark ambient et le stoner rock, je pense que si ! (quoique c'est quand même plus accessible le stoner...)
Du coup ben j'écoute du dark ambient, là. Un projet solo apparemment lituanien qui s'appelle Girnų Giesmės. Sympathique !
Du coup ben j'écoute du dark ambient, là. Un projet solo apparemment lituanien qui s'appelle Girnų Giesmės. Sympathique !