La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Pourquoi rarement? ^^Rakanishu a écrit :Nightwish - Ghost Love Score.
Leurs chansons sont rarement bonnes, mais celle là est très épique et possède un superbe refrain \o/ Ca enterre le reste !
J'aime bien leur style personellement.
Ici on m'a prèté Dark Sanctuary, c'est joli mais faut pas écouter trop longtemps, ça peut rendre dépressif à la longue ^^
Je sais pas, je ne peux m'empêcher de m'ennuyer à l'écoute de la plupart des chansons de Nightwish. Prises à part, les chanosns sont sympas, voire très bonnes pour certaines (enfin y'a un bon lot de *** aussi comme partout), mais un album entier j'y arrive pas, ça me soule vite.
Cet avis n'engage que moi, mais je sais psa ... L'impression d'entendre le même son m'énerve je pense.
Cet avis n'engage que moi, mais je sais psa ... L'impression d'entendre le même son m'énerve je pense.
C'est marrant j'ai un peu la même impression, j'aime beaucoup Nightwish mais le style est peut-être un peu trop homogène.Rakanishu a écrit :Je sais pas, je ne peux m'empêcher de m'ennuyer à l'écoute de la plupart des chansons de Nightwish. Prises à part, les chanosns sont sympas, voire très bonnes pour certaines (enfin y'a un bon lot de *** aussi comme partout), mais un album entier j'y arrive pas, ça me soule vite.
Faut voir ce que ça va donner à l'avenir maintenant que la chanteuse est partie...
Haha c'est vrai j'avais totalement oublié ça ! Le groupe va t'li s'en remettre, parce que pour moi Nightwish sans Tarja ... Enfin c'est totalement l'identité du groupe qui s'en va là.
Sinon tu as raison, c'est l'homogénéité du truc qui ennuie. y'a bien que Once qui sorte du lot à ce sujet là d'ailleurs : première chanson qui rappelle les anciens albums, une "I wish I had an Angel" aux tendances indus, une Creek Mary's Blood avec chants d'indiens, une Romanticide qui pousse loin "l'inécoutable" (le final répétitif et bourrin, j'aime bien
) (oui le mot "inécoutable" n'était psa à prendre mal, plutôt dans le sens expérimental ou que sais-je) et bien sûr Ghost Love Score, une des meilleures de Nightwish (avec Ever Dream YEAH !)
Sinon tu as raison, c'est l'homogénéité du truc qui ennuie. y'a bien que Once qui sorte du lot à ce sujet là d'ailleurs : première chanson qui rappelle les anciens albums, une "I wish I had an Angel" aux tendances indus, une Creek Mary's Blood avec chants d'indiens, une Romanticide qui pousse loin "l'inécoutable" (le final répétitif et bourrin, j'aime bien
Je suis en train de me retourner la tête - et le bide - avec l'album De Ira des français de The Spherical Minds. Un album à la croisée des chemins : prog, néo classique, death, electro et parfois pop. Maîtrise instrumentale, originalité et compositions de qualité : voila comment résumer l'album.

Une petite perle malheureusement passée inaperçue.

Shoryuken a écrit :Je suis en train de me retourner la tête - et le bide - avec l'album De Ira des français de The Spherical Minds. Un album à la croisée des chemins : prog, néo classique, death, electro et parfois pop. Maîtrise instrumentale, originalité et compositions de qualité : voila comment résumer l'album.
j'ai trouvé l'album "fern". je ne connaissais pas du tout ce groupe.
c'est de la masturbation acoustique, plaisir et bonheur des cages à miel
Trip nostalgique avec le dernier album studio d'Alice In Chains sorti en 1995 :

J'avais oublié à quel point ce groupe était bon - mais glauque. Layne Staley (ravagé par l'héroïne) chante comme un spectre en sursis (comme si un spectre pouvait être en sursis
). C'est assez éprouvant par moments. Quelle émotion pourtant! De très loin le meilleur groupe de ce que l'on a appelé la scène grunge, apparue à Seattle au début des années 90.

J'avais oublié à quel point ce groupe était bon - mais glauque. Layne Staley (ravagé par l'héroïne) chante comme un spectre en sursis (comme si un spectre pouvait être en sursis