En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Dernière modification par Gil le ven. janv. 17, 2014 8:14 am, modifié 1 fois.
Ah ouais, ça fonctionne pas mal!Gil a écrit :Moderat - New Error / Lykke Li - Follow You
Plus qu'un mois avant enfin le live Moderat!
Ça fait du bien ça dès le matin.Olivier a écrit :Ah ouais, ça fonctionne pas mal!Gil a écrit :Moderat - New Error / Lykke Li - Follow You
Plus qu'un mois avant enfin le live Moderat!

[youtube]ZgR2xPjQHmQ[/youtube]
Un album de Vincent Delerm. Ca ne s'écoute que le jour du seigneur, ça.
[youtube]P8itnSsNxSg[/youtube]
Triple yes Bones!
Et sinon je suis très charmé par la nouvelle chanson de Monsieur Damon Albarn qui va sortir son 1er album solo!
Ça s'appelle Everyday Robot et c'est très prometteur! Quelle belle instrumentalisation!

Et sinon je suis très charmé par la nouvelle chanson de Monsieur Damon Albarn qui va sortir son 1er album solo!
Ça s'appelle Everyday Robot et c'est très prometteur! Quelle belle instrumentalisation!

Topic assez calme depuis quelques jours! Donc désolé pour le double post!
Je prends la peine de découvrir Fat Freddy's Drop dont j'ai beaucoup entendu parlé. Même si à la base, le mélande ska/reggae/jazz/dub n'est pas ce qui m'est le plus attirant, je trippe quand même bien sur certaines tracks.
Silver and Gold en est un exemple (surtout les 2 dernières minutes). Bon bon bon!

Je pense que Rudeboy a disparu du forum à la sortie de cet album, il doit encore être bloqué dessus ^^
Je prends la peine de découvrir Fat Freddy's Drop dont j'ai beaucoup entendu parlé. Même si à la base, le mélande ska/reggae/jazz/dub n'est pas ce qui m'est le plus attirant, je trippe quand même bien sur certaines tracks.
Silver and Gold en est un exemple (surtout les 2 dernières minutes). Bon bon bon!

Je pense que Rudeboy a disparu du forum à la sortie de cet album, il doit encore être bloqué dessus ^^
[youtube]KQu8FOjJXdI[/youtube]