Qu'écoutez-vous là maintenant ?
Common - Be :

J'écoute que du hip-hop ces temps (et après je me demande pourquoi je suis encore célibataire à 33 ans
). Là j'ai ressorti un petit Common de derrière les fagots. "Be" est un album gorgé de soul, chaque titre est une merveille de groove soyeux. Bref, on se retrouve une nouvelle fois face à un petit chef-d'oeuvre de la musique afro-américaine.

J'écoute que du hip-hop ces temps (et après je me demande pourquoi je suis encore célibataire à 33 ans

Bon, pour le côté underground, on repassera.Zünisch a écrit :Rufus Wainwright - Going to a town
Ce garçon est une icone gay du New-York underground. Et talentueux aussi.

Odetta, ça entre autre.
A presque 80 ans, elle se produit toujours sur scène
Et puis j'écoute toujours du Bob Dylan (toujours écouter du Bob Dylan)
All my loyal and my much-loved companions
They approve of me and share my code
I practice a faith that’s been a long abandoned
Ain’t no altars on this long and lonesome road.
A presque 80 ans, elle se produit toujours sur scène
Et puis j'écoute toujours du Bob Dylan (toujours écouter du Bob Dylan)
All my loyal and my much-loved companions
They approve of me and share my code
I practice a faith that’s been a long abandoned
Ain’t no altars on this long and lonesome road.
Rien à voir Edo!edogawa a écrit :
J'écoute que du hip-hop ces temps (et après je me demande pourquoi je suis encore célibataire à 33 ans).

En passant, c'est vrai que cet album de Common est terrible.
LABWASTE - Get the signal -> C'est pas mieux pour trouver un mec, mais c'est de la bombe pour les tympans. Je suis croché sur ce groupe depuis que je les ai découvert en concert. Hip-hop, electro, limite dance sur cette track. Je suis fan! Et drolissime les mecs en plus!
PS: j'espère que tout va bien pour toi dans LA capitale ^^
J'écoute que du hip-hop ces temps (et après je me demande pourquoi je suis encore célibataire à 33 ans Rolling Eyes).

et moi avec mes box de 45t de reggae (et ceux qui s'échappent de leur boites et vient envahir mon canapé) qui bouffe la moitié des 25m2 de mon appart'.... comdamé à etre célib' à vie

allons allons quelqu'un de passionnée est forcement quelnqu'un d'interessant... mais aussi d'exigeant

-