Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

magicalme a écrit :Laurie Anderson, Slip away.
Ce n'est plus aussi avant-gardiste que ses albums des débuts, mais qu'est-ce que c'est beau...
Fan de Laurie Anderson ? Est-ce que tu as jeté une oreille sur cet album :
Image
Laurie Anderson, Lou Reed et John Zorn se sont rencontrés en 2008 dans un petit club dans le but de le sauver de la faillite, et se sont lancés dans trois magnifiques improvisations assez barrées parfois. C'est un disque vraiment intéressant mais assez avant-gardiste (disons que ça reste somme toute assez "zornien").
magicalme

Message par magicalme »

edogawa a écrit :
Ce n'est plus aussi avant-gardiste que ses albums des débuts, mais qu'est-ce que c'est beau...
Image
Laurie Anderson, Lou Reed et John Zorn se sont rencontrés en 2008 dans un petit club dans le but de le sauver de la faillite, et se sont lancés dans trois magnifiques improvisations assez barrées parfois. C'est un disque vraiment intéressant mais assez avant-gardiste (disons que ça reste somme toute assez "zornien").
J'aime beaucoup Laurie Anderson, effectivement! D'ailleurs elle sera à la cité de la musique l'année prochaine! Youpi!

Je ne connais pas du tout cet album, et je vais m'empresser d'écouter ça (si je le trouve facilement)!
Merci! :D
Selfish

Message par Selfish »

Sherifa Luna Ft Edward Matthieu - Comme Avant
Mizc

Message par Mizc »

Amon Tobin - Verbal Remixes & Collaboration

:niais:

Ca va être ma bande son de "Je révise mes partiels en musique cette après-midi", je crois bien.
edogawa

Message par edogawa »

magicalme a écrit :
edogawa a écrit :
Image
J'aime beaucoup Laurie Anderson, effectivement! D'ailleurs elle sera à la cité de la musique l'année prochaine! Youpi!

Je ne connais pas du tout cet album, et je vais m'empresser d'écouter ça (si je le trouve facilement)!
Merci! :D
De mon côté, je dois admettre que je connais très mal la musique de Laurie Anderson. Est-ce que tu aurais un ou deux disques à me conseiller ? Des disques "porte d'entrée" ?
Lexto

Message par Lexto »

Miro - Droit de regard

Moi ça me donne la pêche...! :ninja:
Olivier

Message par Olivier »

Image

Björk - Telegram

Un ptit recueil de remixes de l'album "Post" relativement excellents comme Enjoy (remixé par Further Over The Edge) qui devient martial et malsain ou Cover Me (remixé par Dillinja) et son beat drum'n'bass.
Rusalka

Message par Rusalka »

Le Concerto pour piano n°23 de Mozart.
Mais je ne suis absolument pas convaincue par l'interprétation de Murray Perahia qui manque de sensibilité, à mon avis :?
Ud'

Message par Ud' »

mestic a écrit : Image
Un instant j'ai cru que c'était Carla Bruni Image
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Explosion in the sky - Your hand in mine... :(
C'est pas triste en soi mais... Voilà.
Verrouillé