magicalme a écrit :Laurie Anderson, Slip away.
Ce n'est plus aussi avant-gardiste que ses albums des débuts, mais qu'est-ce que c'est beau...
Fan de Laurie Anderson ? Est-ce que tu as jeté une oreille sur cet album :
Laurie Anderson, Lou Reed et John Zorn se sont rencontrés en 2008 dans un petit club dans le but de le sauver de la faillite, et se sont lancés dans trois magnifiques improvisations assez barrées parfois. C'est un disque vraiment intéressant mais assez avant-gardiste (disons que ça reste somme toute assez "zornien").
Ce n'est plus aussi avant-gardiste que ses albums des débuts, mais qu'est-ce que c'est beau...
Laurie Anderson, Lou Reed et John Zorn se sont rencontrés en 2008 dans un petit club dans le but de le sauver de la faillite, et se sont lancés dans trois magnifiques improvisations assez barrées parfois. C'est un disque vraiment intéressant mais assez avant-gardiste (disons que ça reste somme toute assez "zornien").
J'aime beaucoup Laurie Anderson, effectivement! D'ailleurs elle sera à la cité de la musique l'année prochaine! Youpi!
Je ne connais pas du tout cet album, et je vais m'empresser d'écouter ça (si je le trouve facilement)!
Merci!
J'aime beaucoup Laurie Anderson, effectivement! D'ailleurs elle sera à la cité de la musique l'année prochaine! Youpi!
Je ne connais pas du tout cet album, et je vais m'empresser d'écouter ça (si je le trouve facilement)!
Merci!
De mon côté, je dois admettre que je connais très mal la musique de Laurie Anderson. Est-ce que tu aurais un ou deux disques à me conseiller ? Des disques "porte d'entrée" ?
Un ptit recueil de remixes de l'album "Post" relativement excellents comme Enjoy (remixé par Further Over The Edge) qui devient martial et malsain ou Cover Me (remixé par Dillinja) et son beat drum'n'bass.
Le Concerto pour piano n°23 de Mozart.
Mais je ne suis absolument pas convaincue par l'interprétation de Murray Perahia qui manque de sensibilité, à mon avis