La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
rockrockto
je redécouvre plein plein de trucs parce que je viens de m'acheter ça:

Et tout prend une dimension supplémentaire!
En ce moment, j'écoute et je regarde une vidéo d'un concert de Massive Attack (15 min) d'une qualité extra. le dvd est bientôt prêt à sortir il parait. Si jamais je l'ai trouvé sur le forum du site officiel.

Et tout prend une dimension supplémentaire!
En ce moment, j'écoute et je regarde une vidéo d'un concert de Massive Attack (15 min) d'une qualité extra. le dvd est bientôt prêt à sortir il parait. Si jamais je l'ai trouvé sur le forum du site officiel.
Si c'est le même modèle que celui de la photo, un bon conseil : fais-y bien attention car il est très fragile ! J'avais le même - bonne qualité de son, confort et tout et tout - mais il n'a pas tenu bien longtemps.
Bon choix en tous cas !
Sinon, histoire de répondre au topic :
Patrick Rondat et son Just For Fun.

Je ne suis vraiment pas fana de ce genre de branlette de manche mais cet album passe plutôt bien - faut dire aussi que je l'écoute une fois tous les 36 du mois. Y'a de très bons morceaux dessus et de sacrées ambiances. Au passage, mention spéciale à son bassiste qui arrive à suivre ce rythme d'enfer !
Bien sympathique donc !
Bon choix en tous cas !
Sinon, histoire de répondre au topic :
Patrick Rondat et son Just For Fun.

Je ne suis vraiment pas fana de ce genre de branlette de manche mais cet album passe plutôt bien - faut dire aussi que je l'écoute une fois tous les 36 du mois. Y'a de très bons morceaux dessus et de sacrées ambiances. Au passage, mention spéciale à son bassiste qui arrive à suivre ce rythme d'enfer !
Bien sympathique donc !
-
prince-des-sables
-
syntaxeror
ils sont bien ces 2 làrouge_vif a écrit :The Dresden dolls - Coin Operated boy
Feeling good party...
Débutons avec la version bourrée de Muse
... la même plus sobre (enfin peut être) et devant un peu plus de monde au Reading festival.
... Pourquoi changerait-o de crèmerie avec la géniale Shara Wolden de My Brightest Diamond
... la superbe promo de six feet under saison 4
... and last but not least, l'originale, l'unique, l'immense (qui perso me manque parfois...) : NINA SIMONE !!!