Vous écoutez quoi, là ?
-
l'excellent shoot the dog de georges michael,
avec un clip plus que miam !
avec un clip plus que miam !
-
The Gossip par Cyril Neville (des Neville Brothers, dont Art est l'un des membres de Meters).
On retrouve les Meters comme baking band avec un fabuleux groove de batterie par le non moins fabuleux Joseph "Zigaboo" Modeliste.
Franchement, ce balancement, cette grosse caisse, ce placement, cette pulstation, je suis fan !
The Gossip
On retrouve les Meters comme baking band avec un fabuleux groove de batterie par le non moins fabuleux Joseph "Zigaboo" Modeliste.
Franchement, ce balancement, cette grosse caisse, ce placement, cette pulstation, je suis fan !
The Gossip
Noah And The Whale - Five Years Time

Du yukulele, des gens qui sifflent, qui tapent des mains, ça parle de love, de sun, de laugh, de fun, ...
Youdelali et youplaboum
Olivier est content

Du yukulele, des gens qui sifflent, qui tapent des mains, ça parle de love, de sun, de laugh, de fun, ...
Youdelali et youplaboum

Olivier est content

C'est très bon. Et ça m'a donné envie d'écouter les Meters (groupe dont je suis très friand!Winston Smith a écrit :The Gossip par Cyril Neville (des Neville Brothers, dont Art est l'un des membres de Meters).
The Gossip

Tu connais ce disque Winston ?