Classique de soul moderne (bon ça a bientôt 20 ans quand même), où les beats hip-hop se mélangent aux percussions, où des voix aussi brûlantes qu'un coup de soleil sont enrobées de flûtes magiques.
Euh moi aussi je vote pour "Feeling Good" de Muse, quoi que j'aime bien la version Bublé aussi .
Là tout de suite "Lover's Spit" (la bave des amants oui oui ) de Broken Social Scene avec Feist comme chanteuse. En gros la chanson qu'on entend dans "Lie With Me" dans je sais plus trop quelle scène .
[quote="Eilraet"]Euh moi aussi je vote pour "Feeling Good" de Muse, quoi que j'aime bien la version Bublé aussi .
Là tout de suite "Lover's Spit" (la bave des amants oui oui ) de Broken Social Scene avec Feist comme chanteuse. En gros la chanson qu'on entend dans "Lie With Me" dans je sais plus trop quelle scène .[/quote]
Waw Suteki Da Ne en Espagnol, j'adore \o/, c'est pas ma préféré dans le jeu (j'adore To Zanarkand que je joue presque une fois par jour au piano \o/) mais en espagnol ça tue tout ôÔ, pis je préfère cette façon de chanter.
Bon ben du coup j'écoute ça, mais juste avant c'était "Beautiful Day" de U2.
Eilraet a écrit :Waw Suteki Da Ne en Espagnol, j'adore \o/, c'est pas ma préféré dans le jeu (j'adore To Zanarkand que je joue presque une fois par jour au piano \o/) mais en espagnol ça tue tout ôÔ, pis je préfère cette façon de chanter.
Bon ben du coup j'écoute ça, mais juste avant c'était "Beautiful Day" de U2.
Tu joues to Zanarkand au piano tous les jours
Epouse moi! ^^
(désolé rocky-angèle, de toute facon ca ne pouvait pas marcher tu aime madonna et moi rammstein )
Ah et j'écoute Fils de france de Saez à part ca
OFF-Topic :
Je viens de capter, tu connais la loi de Murphy!
ma préférée reste "Une tartine de pain beurrée qui tombe sur le côté non beurré rebondit autant de fois qu’il le faut pour trouver son point d’équilibre idéal : côté beurré contre la moquette."