Ou comment atomiser un mythe!captain a écrit :pour les fans : elle a sorti un vibromasseur "sextonic" dans un étui en forme de cercueil, pour la modique somme de 100€. On ne sait pas s'il chante !
http://mylene.net/modules/index.php?r=4&page=2#1996
du meilleur goût !
Mylène Farmer
-
ExMembre L
lulu galipette a écrit :et bientôt exclusif, l'étronix de mylène farmer un étron dans un sex toy en cristal en série limitée 50 exemplaires! (bonus : un poil à l'intérieur!)
passe à la machine à laver, imputrescible, mycodermique, et anti allergène.
|
...et...coulé d'après l'original de la star? Avec odorama? Et ça chante aussi?
Miam!
-
telecaster_girl
- Messages : 617
- Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm
-
MimiGeignarde
- Messages : 1480
- Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm
Eh bien moi je n'ai pas du tout eu envie d'aller la voir sur cette tournée. J'étais allée la voir en 2006 à Bercy et... oui c'est énorme, oui il y a des décors qui tuent la mort (en plus j'étais pile en face en catégorie 1), mais... elle chante faux ! Et ça, bien sûr, avec tous les mixages faits sur ses cd's, on ne peut le déceler qu'en live. Elle chante faux donc, a la voix usée par la cigarette et a des aigus incertains (ce qui a la base est quand même sa marque de fabrique hein, les ultra-sons) et... ben déçue quoi !
Totalement démystifiée aussi. Elle représentait à mes yeux la "perfection" et là, comme j'ai vu et entendus tous les défauts, la magie n'a pas opéré et m'a permis de me détacher de cette fausse image. Le but d'un artiste étant de faire rêver, une fois cette esbroufe (dans son cas c'est bien le mot) retombée, il n'y a plus vraiment d'intérêt à s'attarder sur le sujet.
Bref, je vous la laisse. (J'attends maintenant le rapport d'Agaetys pour savoir s'il a eu le même résultat que moi...
)
Totalement démystifiée aussi. Elle représentait à mes yeux la "perfection" et là, comme j'ai vu et entendus tous les défauts, la magie n'a pas opéré et m'a permis de me détacher de cette fausse image. Le but d'un artiste étant de faire rêver, une fois cette esbroufe (dans son cas c'est bien le mot) retombée, il n'y a plus vraiment d'intérêt à s'attarder sur le sujet.
Bref, je vous la laisse. (J'attends maintenant le rapport d'Agaetys pour savoir s'il a eu le même résultat que moi...
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
je vais vomir, merci les fillesVédra a écrit :lulu galipette a écrit :et bientôt exclusif, l'étronix de mylène farmer un étron dans un sex toy en cristal en série limitée 50 exemplaires! (bonus : un poil à l'intérieur!)
passe à la machine à laver, imputrescible, mycodermique, et anti allergène.
OFF-Topic :
Je sais pourquoi j'ai épousé cette fille! ![]()
...et...coulé d'après l'original de la star? Avec odorama? Et ça chante aussi?
Miam!
Vu le mardi 19 mai, à Toulouse.
Bien, mais a fait beaucoup, beaucoup mieux. Je ne suis pas un fan, mais j'apprécie la côté spectacle total de ces représentations. Et là, c'est la crise par rapport à 2006, au spectacle sur lequel elle aurait dû finir (mais il faut bien payer l'entretien du logement Villa Montorency...). J'en suis à mon troisième spectacle avec MF, et c'est de loin le plus mauvais, le plus cheap, les recettes sont vraiment usées.
Choix des chansons : un peu du dernier album, rien des deux précédents, toujours les mêmes standards plus anciens réarrangés lourdement au goût du jour. Le saucissonnage du neuf et de l'ancien est cruel pour le neuf qui s'avère à la fois fade et lourd.
Sinon, c'est pro, cela reste un beau spectacle avec des ambiances variées, mais sans grande imagination, à l'image du premier costume : puisqu'on n'a pas d'idées pour habiller la peau, on la retire, d'où ces costumes d'écorchés du plus bel effet, rappelant une expo récemment interdite...
Et le moment lacrymal central (Cassard au piano, voix exposée) est toujours aussi insupportable. Qui expliquera un jour à MF qu'on voit qu'elle joue son émotion, cela n'illusionnne que les fans. Ses larmes sont vraiment pitoyables, pas émouvantes.
Je conseille à ceux qui ont aimé le dernier spectacle de conserver leur souvenir (et leur argent). Ceci dit, j'ai deux places à vendre pour le 11 septembre (Stade de France).
P.S. : Quelqu'un peut-il corriger les erreurs d'orthographe du sondage ? Merci.
Bien, mais a fait beaucoup, beaucoup mieux. Je ne suis pas un fan, mais j'apprécie la côté spectacle total de ces représentations. Et là, c'est la crise par rapport à 2006, au spectacle sur lequel elle aurait dû finir (mais il faut bien payer l'entretien du logement Villa Montorency...). J'en suis à mon troisième spectacle avec MF, et c'est de loin le plus mauvais, le plus cheap, les recettes sont vraiment usées.
Choix des chansons : un peu du dernier album, rien des deux précédents, toujours les mêmes standards plus anciens réarrangés lourdement au goût du jour. Le saucissonnage du neuf et de l'ancien est cruel pour le neuf qui s'avère à la fois fade et lourd.
Sinon, c'est pro, cela reste un beau spectacle avec des ambiances variées, mais sans grande imagination, à l'image du premier costume : puisqu'on n'a pas d'idées pour habiller la peau, on la retire, d'où ces costumes d'écorchés du plus bel effet, rappelant une expo récemment interdite...
Et le moment lacrymal central (Cassard au piano, voix exposée) est toujours aussi insupportable. Qui expliquera un jour à MF qu'on voit qu'elle joue son émotion, cela n'illusionnne que les fans. Ses larmes sont vraiment pitoyables, pas émouvantes.
Je conseille à ceux qui ont aimé le dernier spectacle de conserver leur souvenir (et leur argent). Ceci dit, j'ai deux places à vendre pour le 11 septembre (Stade de France).
P.S. : Quelqu'un peut-il corriger les erreurs d'orthographe du sondage ? Merci.
