Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%
 
Nombre total de votes : 128

Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

captain a écrit :pour les fans : elle a sorti un vibromasseur "sextonic" dans un étui en forme de cercueil, pour la modique somme de 100€. On ne sait pas s'il chante !

http://mylene.net/modules/index.php?r=4&page=2#1996


du meilleur goût !
Ou comment atomiser un mythe! :lol: :lol: :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et bientôt exclusif, l'étronix de mylène farmer un étron dans un sex toy en cristal en série limitée 50 exemplaires! (bonus : un poil à l'intérieur!)

passe à la machine à laver, imputrescible, mycodermique, et anti allergène.

Image
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :et bientôt exclusif, l'étronix de mylène farmer un étron dans un sex toy en cristal en série limitée 50 exemplaires! (bonus : un poil à l'intérieur!)

passe à la machine à laver, imputrescible, mycodermique, et anti allergène.

Image
OFF-Topic :
Je sais pourquoi j'ai épousé cette fille!
:lol:

...et...coulé d'après l'original de la star? Avec odorama? Et ça chante aussi?

Miam! :P
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Olivier a écrit :Moi je vote pour le lockage du topic :lol:
J'en attendais une comme ça! Et qu'elle soit de toua ne m'étonne pas trop.. :lol:
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

Eh bien moi je n'ai pas du tout eu envie d'aller la voir sur cette tournée. J'étais allée la voir en 2006 à Bercy et... oui c'est énorme, oui il y a des décors qui tuent la mort (en plus j'étais pile en face en catégorie 1), mais... elle chante faux ! Et ça, bien sûr, avec tous les mixages faits sur ses cd's, on ne peut le déceler qu'en live. Elle chante faux donc, a la voix usée par la cigarette et a des aigus incertains (ce qui a la base est quand même sa marque de fabrique hein, les ultra-sons) et... ben déçue quoi !
Totalement démystifiée aussi. Elle représentait à mes yeux la "perfection" et là, comme j'ai vu et entendus tous les défauts, la magie n'a pas opéré et m'a permis de me détacher de cette fausse image. Le but d'un artiste étant de faire rêver, une fois cette esbroufe (dans son cas c'est bien le mot) retombée, il n'y a plus vraiment d'intérêt à s'attarder sur le sujet.

Bref, je vous la laisse. (J'attends maintenant le rapport d'Agaetys pour savoir s'il a eu le même résultat que moi... :hehehe: )
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

je viens de voir que parmi les goodies il y a des godes strassés....
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Message par Gil »

moi, je dis qu'avec le flagrant délit de faute dans le sondage, faut locker.

(huhu)
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Message par Stigmate »

fredouille a écrit :je viens de voir que parmi les goodies il y a des godes strassés....
pour enterrer sextonick :mrgreen:
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Message par Stigmate »

Védra a écrit :
lulu galipette a écrit :et bientôt exclusif, l'étronix de mylène farmer un étron dans un sex toy en cristal en série limitée 50 exemplaires! (bonus : un poil à l'intérieur!)

passe à la machine à laver, imputrescible, mycodermique, et anti allergène.

Image
OFF-Topic :
Je sais pourquoi j'ai épousé cette fille!
:lol:

...et...coulé d'après l'original de la star? Avec odorama? Et ça chante aussi?

Miam! :P
je vais vomir, merci les filles :amour: :amour:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Vu le mardi 19 mai, à Toulouse.

Bien, mais a fait beaucoup, beaucoup mieux. Je ne suis pas un fan, mais j'apprécie la côté spectacle total de ces représentations. Et là, c'est la crise par rapport à 2006, au spectacle sur lequel elle aurait dû finir (mais il faut bien payer l'entretien du logement Villa Montorency...). J'en suis à mon troisième spectacle avec MF, et c'est de loin le plus mauvais, le plus cheap, les recettes sont vraiment usées.
Choix des chansons : un peu du dernier album, rien des deux précédents, toujours les mêmes standards plus anciens réarrangés lourdement au goût du jour. Le saucissonnage du neuf et de l'ancien est cruel pour le neuf qui s'avère à la fois fade et lourd.
Sinon, c'est pro, cela reste un beau spectacle avec des ambiances variées, mais sans grande imagination, à l'image du premier costume : puisqu'on n'a pas d'idées pour habiller la peau, on la retire, d'où ces costumes d'écorchés du plus bel effet, rappelant une expo récemment interdite...
Et le moment lacrymal central (Cassard au piano, voix exposée) est toujours aussi insupportable. Qui expliquera un jour à MF qu'on voit qu'elle joue son émotion, cela n'illusionnne que les fans. Ses larmes sont vraiment pitoyables, pas émouvantes.

Je conseille à ceux qui ont aimé le dernier spectacle de conserver leur souvenir (et leur argent). Ceci dit, j'ai deux places à vendre pour le 11 septembre (Stade de France).

P.S. : Quelqu'un peut-il corriger les erreurs d'orthographe du sondage ? Merci.
Répondre