Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Je comprends complètement que sa musique puisse déplaire et paraitre complètement commerciale au première abord, mais je pense que ça vient surtout de la production. Elle dit elle même en parlant de téléphone, que le clip est là pour relever l'intérêt des paroles.
Ce qui m'intéresse énormément chez elle, outre sa musique, c'est tout le processus de création qu'elle inspire dans plein de domaines et particulièrement en mode. Pas mal de créateurs l'habillent et se sentent réellement inspiré par sa musique( ou pas ) et par ce qu'elle dégage.
Parce que , qu'on aime ou qu'on aime pas, je pense qu'on peut reconnaitre à Gaga de dégager quelque chose qui lui est propre et qui est facilement reconnaissable parmi la musique commerciale.
Bref, je reconnais que sa musique à un aspect commercial, presque facile, mais elle à quand même une très jolie voix, ce qui n'es pas le cas de Britney qui n'est pas capable de chanter en live par exemple ^^
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

OFF-Topic :
Dites, par rapport au clip de Telephone, je me demandais, la grosse voiture toute colorée, je suis persuadée de l'avoir déjà vue dans un film.. Ce serait pas celle de Kill Bill (quand elle se barre de l'hôpital) ??
Védra

Message par Védra »

Prince Hypocrite a écrit :
OFF-Topic :
Dites, par rapport au clip de Telephone, je me demandais, la grosse voiture toute colorée, je suis persuadée de l'avoir déjà vue dans un film.. Ce serait pas celle de Kill Bill (quand elle se barre de l'hôpital) ??
Peut-être, en tout cas les références à Tarantino sont multiples dans ce clip!
Nejipowa

Message par Nejipowa »

Oui, ils ont pas mal discuté ensemble pour ce clip qu'il a adoré ^^
Il est aussi question d 'un film où Lady Gaga jouerait un rôle mais c'est peut être uniquement une rumeur ...
Crevett

Message par Crevett »

[Mode groupie /on] JE SUIS FOLLE DE CETTE NANA!!!!! :lol:

Que ce soit sa musique, sa voix, son côté déjanté et ses fringues, elle est géniale :niais:

J'espère qu'elle durera! ^^

[mode groupie /off]
Joker

Message par Joker »

à la fin d'arthur et la revanche de matazard y'a une reprise de poker face loool

je viens de voir la fin sur le net car j'avais entendu que c'était super pourri le "à suivre" quand l'action commence lol, et d'un coup j'entend poker face qui démarre haha

enfin c'est fun, même si c'est un peu beaucoup HS
ça donne au moins un interêt au film

http://www.youtube.com/watch?v=gofiE2V8 ... r_embedded
Joker

Message par Joker »

y'a tout l'abum de stefani (lady gaga version non commercial) sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=L_U7VSQm ... re=related

c'est pas mal
même si ces tubes commerciaux sont 1000 fois plus épique :)
Joker

Message par Joker »

lady gaga et susan boyle, peut-être bientot un duo
yeahhhhhhhhhhhh !
Nejipowa

Message par Nejipowa »

ça serait trooop cool :D
Joker

Message par Joker »

Nejipowa a écrit :ça serait trooop cool :D

clairement !
Susan Boyle veut chanter avec Lady GaGa :

Je pense que Lady GaGa est une artiste formidable, complètement originale et j’aime ses costumes. Je l’adore! J’aimerais faire un duo avec elle avec un chapeau téléphone aussi!

Ça tombe bien puisque GaGa elle-même avait déclaré vouloir chanter avec SuBo.
SuBo n’est pas la seule Britannique à apprécier la musique de GaGa puisque Gordon Brown, le premier ministre anglais, a déclaré préférer Lady GaGa à Madonna
Répondre