La nouvelle star... J'ai jamais accroché pourtant...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Wééééééé ce soir c'est la finalleeeeee!!!!!!

yiiiiiiiii!!!!

trop contente.
bon, tout ça pour dire qu'en fait moi aussi je regarde le début rien que pour le plaisir d'être méchante, et qu'ensuite je décroche ou je tombe dessus par hasard. Mais là, il se passe un truc de malade avec les deux finalistes!!! vous avez vu quand dominique à chanté bagdad café??? :shock:

et la tortue, pfffiouh!

bref, franchement ( :twisted: ) ça sert à rien de voter je pense que les deux feront un album. Maintenant... je sais pas si elle compose dominique. A choisir entre un cd de reprise de dominique ou christophe je prend dessuite dominique, mais à choisir entre un cd de reprises de dominique et un cd original de christophe, je prends christophe!

j'espère qu'il les laisseront se lâcher ce soir, peut-être qu'on aura droit à une chanson inédite???

et vous et vous??? vous donnez qui gagant????
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Ouééé c'est la finale... Super... :roll:

Y a des fois, on est contents de ne pas avoir M6...

:arrow: :arrow:
shuin

Message par shuin »

DOMINIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

mais a mon avis c'est Christophe qui va gagner
Ramux

Message par Ramux »

J'ai un penchant pour Dominique. Mais je suis certaine que c'est Christophe qui remportera, c'est le chouchou du public et ça, depuis de début.
De toutes les façons, quelque soit l'issue de ce soir, je suis persuadée qu'ils auront tous deux leurs albums.
Ils se sont faits remarquablement remarqués, z'ont déjà gagné! :roll:
Nathan

Message par Nathan »

Ramux a écrit :
Ils se sont faits remarquablement remarqués, z'ont déjà gagné! :roll:
Bon c'est la tortue qui winnnnnnnnnnnnnnn !

A l'année prochaine... :arrow:
Pluck

Message par Pluck »

Pas le courage de tout lire ...

Mais juste pour dire que je suis tombé par hasard sur l'émission hier soir & j'ai été bien content de voir que les finalistes sortent du cadre consensuel du joli mec tout jeune tout mimi / jolie fille bien foutue et barbie sur les bords.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'tait cooool! :D
Nathan

Message par Nathan »

Pluck a écrit :Pas le courage de tout lire ...

Mais juste pour dire que je suis tombé par hasard sur l'émission hier soir & j'ai été bien content de voir que les finalistes sortent du cadre consensuel du joli mec tout jeune tout mimi / jolie fille bien foutue et barbie sur les bords.
Exact !

[langue de p*** on]
Vous avez vu le Gaël, il arrêtait pas de toucher Christophe, de le regarder avec des yeux de merlans frits, mhhhmmmh :roll:
[langue de p*** off]
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Je pense comme bq d'ici, pour moi ils sont tous les deux gagnants, ceux sont de vrais révélations tout les deux!
mais comment peut etre faire un concours sur deux personnes qui appartiennent a des catégories differentes (je parle pas du poid hein :lol: ) Car en fait la le concours se bornait a savoir quel type de musique les préféraient!!

Vive les deux finaliste

Le jardinier vous avez son numéro de tel ??? :lol:
Nathan

Message par Nathan »

ChOuQueTTe a écrit : Le jardinier vous avez son numéro de tel ??? :lol:
Rha toi aussi tu crois qu'il est payday ? :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre