Là, je suis d'accord !sony a écrit :jai rien contre les gens qui sont juste interprète...maintenant aussi lis bien .... ce qui me soule chez elle c'est le fait qu'elle te sorte un album tout les 6 mois et après je précise normal elle est simplement interprète et oui elle se casse pas le cul a composer ni meme rechercher des mélodies, le travaille et déjà macher on lui dit de chanter comme ça ou comme ci et elle répète comme un dictaphone bref elle a aucun mérite...si ce n'est le fait qu'elle sache chanter mais a force elle soule!!!
celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!
-
SuperGarfield
Ah, les esprits chagrins... 
Foutez lui la paix à Céline. Et aussi à Lorie et à Britney.
Personne vous force à les écouter. Z'êtes pas obligés de dénigrer leur boulot.
Interprète, c'est pas juste "répéter comme un dictaphone". Interprète, c'est moduler sa voix, véhiculer des émotions, s'investir dans ce qu'on chante, donner une partie de soi avec ses cordes vocales, voire avec ses tripes - y'a des lives où les interprètes font plus que tous les zicos réunis !
Et m'est avis que la Céline, elle fait pas que répéter ceci ou celà. Elle doit aussi s'investir dans l'écriture / la réécriture / la correction de ses chansons.
Enfin je dis ça...
Continuez à porter des œillères et à pisser dans des violons, c'est cool.
Interprète, c'est pas juste "répéter comme un dictaphone". Interprète, c'est moduler sa voix, véhiculer des émotions, s'investir dans ce qu'on chante, donner une partie de soi avec ses cordes vocales, voire avec ses tripes - y'a des lives où les interprètes font plus que tous les zicos réunis !
Et m'est avis que la Céline, elle fait pas que répéter ceci ou celà. Elle doit aussi s'investir dans l'écriture / la réécriture / la correction de ses chansons.
Enfin je dis ça...
lol, du coup jai répété 2 fois la meme chose mais c'est pas grave SuperGarfieldSuperGarfield a écrit :Là, je suis d'accord !sony a écrit :jai rien contre les gens qui sont juste interprète...maintenant aussi lis bien .... ce qui me soule chez elle c'est le fait qu'elle te sorte un album tout les 6 mois et après je précise normal elle est simplement interprète et oui elle se casse pas le cul a composer ni meme rechercher des mélodies, le travaille et déjà macher on lui dit de chanter comme ça ou comme ci et elle répète comme un dictaphone bref elle a aucun mérite...si ce n'est le fait qu'elle sache chanter mais a force elle soule!!!
lol c'est le post à céline et Shoryuken parle de britney et lorie....c'est quoi le rapport???
Chéri, je vais t'apprendre quelque chose qui te sera utile : un téléviseur, tout comme un transistor, ça s'éteint ! 
Quand tu en auras assez d'être un mouton, tu éteindras ou zapperas par toi même. Faut savoir faire abstraction de ce qu'on n'aime pas. Et en plus, c'est facile !
Et le rapport avec Britney, Lorie et compagnie : le fait que tout le monde chie dessus parce que c'est "commercial", pas "prout prout élitiste monku", pas bien parce que c'est les gamines de 12 ans qui écoutent ça et j'en passe. Quand vous passerez outre ces clichés alakon, vous aurez faits un grand pas.
Enfin bref... je pisse plus dans ce genre de violons depuis longtemps.
J'vais d'ailleurs enlever Thelonious Monk de la chaîne et mettre Priscilla.
Vive la zic !
Quand tu en auras assez d'être un mouton, tu éteindras ou zapperas par toi même. Faut savoir faire abstraction de ce qu'on n'aime pas. Et en plus, c'est facile !
Et le rapport avec Britney, Lorie et compagnie : le fait que tout le monde chie dessus parce que c'est "commercial", pas "prout prout élitiste monku", pas bien parce que c'est les gamines de 12 ans qui écoutent ça et j'en passe. Quand vous passerez outre ces clichés alakon, vous aurez faits un grand pas.
Vive la zic !
Dernière modification par Shoryuken le mer. oct. 31, 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.
-
SuperGarfield
Ah non, sûrement pas. Compare la longueur de tes posts et tu verras. Dans le deuxième, tu as expliqué pourquoi tu trouvais ça "normal", le premier t'as simplement dit : "Normal qu'elle fasse de la merde, c'est une interprète".sony a écrit :lol, du coup jai répété 2 fois la meme chose mais c'est pas grave SuperGarfieldSuperGarfield a écrit :Là, je suis d'accord !sony a écrit :jai rien contre les gens qui sont juste interprète...maintenant aussi lis bien .... ce qui me soule chez elle c'est le fait qu'elle te sorte un album tout les 6 mois et après je précise normal elle est simplement interprète et oui elle se casse pas le cul a composer ni meme rechercher des mélodies, le travaille et déjà macher on lui dit de chanter comme ça ou comme ci et elle répète comme un dictaphone bref elle a aucun mérite...si ce n'est le fait qu'elle sache chanter mais a force elle soule!!!![]()
....
Et pour Shoryuken, j'étais pas d'accord forcément avec ce que disait Sony, juste qu'il a expliqué son point de vue et que je préférais ça à ce qu'il a pu dire dans son premier message.
Cela dit, oui, je dénigre le travail de Lorie et Britney, qui, contrairement à Céline Dion, n'ont pas de talent. Et ce n'est pas une question de public, de commerce ou je ne sais quoi d'autre, c'est surtout une question de goût et d'exigence.
Exigence... on en revient à ce côté péteux prout prout.SuperGarfield a écrit : Cela dit, oui, je dénigre le travail de Lorie et Britney, qui, contrairement à Céline Dion, n'ont pas de talent. Et ce n'est pas une question de public, de commerce ou je ne sais quoi d'autre, c'est surtout une question de goût et d'exigence.
C'est de la zic : faut rien attendre d'autre que du plaisir. On vibre, on s'éclate et on prend son pied. Ou pas. Chacun ses goûts, pas de souci. Mais faut relativiser et arrêter de chier sur les artistes parce que ça n'est pas de la même trempe que ceux qu'on aime. "Lorie c'est de la chiasse, Bartok c'est mieux". Ben non, c'est pas mieux : c'est différent, pas comparable. Pourtant les deux sont aussi géniaux l'un que l'autre. Dans des registres différents.
Et Lorie a du talent : elle sait danser ( pas dans son dernier clip, j'avoue ), elle est pleine de peps, elle chante bien et défend son beef steak. Basta.
Faut se foutre des étiquettes, des attentes, des genres. Faut juste prendre son plaisir.
Enfin je dis ça...
écoute pupuceShoryuken a écrit :Chéri, je vais t'apprendre quelque chose qui te sera utile : un téléviseur, tout comme un transistor, ça s'éteint !
Quand tu en auras assez d'être un mouton, tu éteindra ou zappera par toi même. Faut savoir faire abstraction de ce qu'on n'aime pas. Et en plus, c'est facile !
Et le rapport avec Britney, Lorie et compagnie : le fait que tout le monde chie dessus parce que c'est "commercial", pas "prout prout élitiste monku", pas bien parce que c'est les gamines de 12 ans qui écoutent ça et j'en passe. Quand vous passez outre ces clichés alakon, vous aurez faits un grand pas.
Vive la zic !
arfff ensuite trésors si j't'écoutais vu toutes les merdes qui passe à la télé j'aurais déjà jettais mon téléviseur pas la fenetre mais bon j'te promet jme retiens par moment de pas le faire...très rare de nos jours de tomber sur des programme interessant! mais bon t'as le droit de tout aimer chacun ses gouts!
quand à lorie et britney ....j'ai toujours pas compris pourquoi tu nous parlais d'elle et pourquoi tu les comparait
bref finalement tu nous a fais un gros HORS-SUJET parce que passer de céline dion à lorie et britney spears bah fallait là trouver la transition
sinon J'AIME TOUJOURS PAS CÉLINE DION, j'aime pas ça musique, jaime pas sa voix, j'aime pas ce qu'elle dégage!!!! lol
voili voilou
bisous
-
SuperGarfield
Sony, regarde quelques topics plus bas, et tu verras que recemment, on a parlé de Britney et Lorie et qu'il y a eu des réactions pas toujours positives. C'est pour ça qu'il en parle, pas parce qu'il compare Céline à Lorie.
Et pour répondre à Sho, bah... si tu veux, ça se défend tout à fait et tu le fais très bien. Mais non, toujours pas. (oui, je sais, magnifique. Mais ne discréditez pas ce post, il a le mérite d'exister, comme Lorie et Britney.)
Et pour répondre à Sho, bah... si tu veux, ça se défend tout à fait et tu le fais très bien. Mais non, toujours pas. (oui, je sais, magnifique. Mais ne discréditez pas ce post, il a le mérite d'exister, comme Lorie et Britney.)
mdrShoryuken a écrit :
Et Lorie a du talent : elle sait danser ...
britney spears oui elle c'est une vraie danseuse là y'a rien a redire...rien a voir avec lorie....
-
ExMembre L
ouais ben d'abord hein :
ensuite, les interprête font du boulot céline est interprête et bonne. On ne dit pas qu'elle ne fait que du bon mais du super bon y en a quand même beaucoup (enfin c'est mon avis) Et bon dénigrer un interprète parce qu'il se casse pas à composer c'est un peu étrange. Ce sont des métiers différents... ça ne viendrait à personne d'aller dire "hannn c'est tout pourri d'ailleurs ce n'est qu'UN compositeur il se casse même pas à interpréter ses chansons"
ben y en a qui sont doués pour l'un et d'autres pour l'autre et voilà. (en plus tant qu'a faire et vu la teneur de ce que dit céline la plupart du temps j'aime autant qu'elle tente pas le diable!
)
maintenant Lorie fait du super boulot même si c'est pas mon style et britney avant d'enfler comme un pop corn auss.
Je ne sais pas par quel miracle dès que les gens sont des personnages publics on chie sur leur travail librement. Je ne sais pas quel est ton métier sony, mais personne ne viendra dire "ha c'est nul il ne fait QUE ça, je sais qu'il le fait bien mais on s'en fout je le ferais bien aussi si c'était mon métier et que je prenais du temps pour le faire bien" soit. en attendant on le fait pas et voilà.
On va pas dire à un prof "c'est de la merde ce que tu fais t'enseigne le français même pas c'est toi qu'a écrit les livres, moi aussi je le ferais bien si c'était mon taff"
en attendant ben c'est pas le tien et voilà. et je verrais bien qu'il y ait des millions d'artistes qui dansent comme Lorie ou qui chantent comme Dion, m'est avis que ça se saurait quand même.... 
Ah, les esprits chagrins... Rolling Eyes
Enfin je dis ça...
ensuite, les interprête font du boulot céline est interprête et bonne. On ne dit pas qu'elle ne fait que du bon mais du super bon y en a quand même beaucoup (enfin c'est mon avis) Et bon dénigrer un interprète parce qu'il se casse pas à composer c'est un peu étrange. Ce sont des métiers différents... ça ne viendrait à personne d'aller dire "hannn c'est tout pourri d'ailleurs ce n'est qu'UN compositeur il se casse même pas à interpréter ses chansons"
maintenant Lorie fait du super boulot même si c'est pas mon style et britney avant d'enfler comme un pop corn auss.
Je ne sais pas par quel miracle dès que les gens sont des personnages publics on chie sur leur travail librement. Je ne sais pas quel est ton métier sony, mais personne ne viendra dire "ha c'est nul il ne fait QUE ça, je sais qu'il le fait bien mais on s'en fout je le ferais bien aussi si c'était mon métier et que je prenais du temps pour le faire bien" soit. en attendant on le fait pas et voilà.
On va pas dire à un prof "c'est de la merde ce que tu fais t'enseigne le français même pas c'est toi qu'a écrit les livres, moi aussi je le ferais bien si c'était mon taff"