Qu'écoutez-vous là maintenant ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

chromosomeX a écrit :
Dan' a écrit :Serj Tankian (chanteur de SOAD), son album solo Elect the Dead, il est trop bien, sérieux :D
Dans une bonne ligné du premier CD de System Of A Down.

Allez une des ziks, ma préféré, émotion émotion ! Pleurons et hurlons avec lui ! Saving Us !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-us_music

je découvre et je kiffe veugra ! :shock:
merci dan' !
Mais de rien ^^
MrTedious
Messages : 147
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:23 am

Message par MrTedious »

Chihiro Onitsuka - Everyhome (grosse envie de chialer là :snif: mon royaume pour un câlin...)

Akino Arai - Idol talk
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Nana Tsuchiya qui chante dans Nana et Olivia Inspi Reira ca m'emporte ailleurs...
Dan'
Messages : 292
Inscription : mer. janv. 17, 2007 11:22 pm

Message par Dan' »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... dley_music

Un ti medley des géants du Metal Progressif, Dream Theater ! hin hin HIN HIN HIN !
M-A
Messages : 391
Inscription : sam. sept. 22, 2007 1:03 am

Message par M-A »

Une reprise de Daftpunk (harder, better.........) a cappella!!!!

Et j en suis sur le c...., euh, le popotin!!!

Voyez vous memes!

mikanou
Messages : 175
Inscription : lun. août 01, 2005 12:53 am

Message par mikanou »

Je suis dans un trip musique sans prise de tête alors j'écoute le nouveau Kylie Minogue In my arms Ça réveille
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Le peuple de l'herbe - the fall
toumimi
Messages : 239
Inscription : mar. août 22, 2006 11:41 pm

Message par toumimi »

LA playlist suivante qui tourne en boucle:

1) Sugbabes About you now
2) One republic Apologize
3) Marie-Annick Lépine Cette jolie photo d'elle (québécois)
4) Kate Nash My foundations
5) Just a man Sorry
djoulie
Messages : 897
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:26 am

Message par djoulie »

La B.O. de Juno :niais:
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

Future Sound Of London - Dead Cities :

Image

Je n'écoute quasiment plus de musique électronique, à part Future Sound Of London. "Dead Cities" est leur chef-d'oeuvre : ambiances sombres et oppressives, beats tantôt neurasthéniques, tantôt furieux, divers bruitages étranges et flippants, le tout sans jamais que la mélodie ne soit oubliée. Mais ce qui est superbe, avant tout, c'est bien ce mélange de sons synthétiques et organiques (de véritables instruments font parfois leur apparition). Bref "Dead Cities" est un de ces albums "île déserte"!
Verrouillé