Points.de.suspension a écrit :
Wallis Bird, c'était la folie. Genre méga waw. Elle a une voix splendide et une énergie incroyable, et elle est drôle en plus d'être super jolie... Je suis ressortie gonflée à bloc. Je ne connaissais pas, et je suis fan.

Comment parler de mon dernier concert après ça ? hein ?
Bah, tant pis, je me lance.
Mais je vous préviens à l'avance que ça risque d'être un ramassis d'aigritude !
En fait, ledit concert date un peu (le 17 mai), et il s'agissait d'un concert de musique de chambre (privé) pour les membre d'une association de mécènes.
Individuellement, les musiciens sont plutôt bons (allant de très bon, à j'aime-pas-son-jeu) puisqu'il s'agit de solistes de l'orchestre du capitole.
Mais je n'ai pas vraiment apprécié leurs interprétations des quintettes pour cordes et clarinette de Mozart et Brahms. Quelques couleurs parfois, mais c'est tout. Le bis de (euh... ) était cependant bien.
Et le public fut... exécrable. Je hais le public toulousain, d'autant plus quand il est invité parce qu'il tousse, qu'il n'y connaît rien aux œuvres, se fait mousser devant les relations présentes, etc. Il ne va pas au concert pour entendre de la musique, mais pour se faire voir (on se croirait chez Louis XIV !)
Donc, moyen moyen.
D'autant que, fatiguée, j'ai loupé le lendemain un concert avec Régis Pasquier