Miraculeux oui, de trouver un titre de bonne vieille dance ultra-classique alors que l'on entend presque plus que du RNB par les temps qui courent...
Mon dieu ! Quelle horreur !Mika a écrit :+ 1Shoryuken a écrit :J'écoute ça. Quand je pense que c'est d'elle, j'ovnise - sans mauvaise jeu de mots.
Un titre foutrement bon, dansant au possible, des paroles bêtes à manger du foin, un groove de basse terrible, des notes de claviers qui viennent se graver directement entre les oreilles...
J'adore !![]()
Et dire que j'ai d'abord connu cette version avec le sample de Spacer en me disant qu'elle me rappelait vaguement qq chose...
J'ai pas tout l'album en tête mais One Hell of a party, je l'avais trouvé vraiment pas mal. Lors de ma première écoute, le reste de l'album m'a paru un peu glacial. Ca fait très cocon et zen attitude dans ton foyer (surtout avec les instruments empruntés au folklo japonais) mais ça manque d'humanité, je trouve. Enfin, je sais pas si je me fais comprendre...chromosomeX a écrit :je viens d'entendre un extrait du dernier album de Air, et je suis déçue...
C'est beaucoup moins planant qu'avant (avis purement subjectif mais bon, quand même.)
pas encore tout écouter... ça passe de temps en temps dans le shuffle, mais j'aime bcp "Somewhere between waking and sleeping" sur le coup j'ai d'ailleurs cru que c'était un morceau de Zero 7 qui avait échappé à ma vigilance. Le précédent album m'avait déjà laissé sur ma faim (ou fin ?)... un titre comme "Mer du Japon" ressemble pas mal à ce qu'ils avaient déjà fait sur leur précédent album je trouve. En fin fond musical c'est pas mal...Inna a écrit :J'ai pas tout l'album en tête mais One Hell of a party, je l'avais trouvé vraiment pas mal. Lors de ma première écoute, le reste de l'album m'a paru un peu glacial. Ca fait très cocon et zen attitude dans ton foyer (surtout avec les instruments empruntés au folklo japonais) mais ça manque d'humanité, je trouve. Enfin, je sais pas si je me fais comprendre...chromosomeX a écrit :je viens d'entendre un extrait du dernier album de Air, et je suis déçue...
C'est beaucoup moins planant qu'avant (avis purement subjectif mais bon, quand même.)