Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
amélie-sens

Re: Votre dernier concert?

Message par amélie-sens »

c'était à 17h30 aux francos :amour:

"L" je kiffe graveuh!
"Mélanie pain" : ben moi j'aime pas et puis il y a au moins la moitié des chansons en anglais (allez hop, que je te dépote ça à notzefrancos, sur la scène anglophone)manméo!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

amélie-sens a écrit :c'était à 17h30 aux francos :amour:

"L" je kiffe graveuh!
"Mélanie pain" : ben moi j'aime pas et puis il y a au moins la moitié des chansons en anglais (allez hop, que je te dépote ça à notzefrancos, sur la scène anglophone)manméo!
L'anglais, c'est beau. Namého.
Rusalka

Message par Rusalka »

Dernier concert : hier soir, Olivia Ruiz offert par la Mairie de Toulouse pour le 14 juillet.
140 000 personnes allées Jean-Jaurès !

Un peu déçue par le son, j'étais sur le côté de la scène et on n'entendait pas tout :s . Alors que des baffles immenses nous empêchaient de voir une scénographie très élaborée.
Mais ça ne m'a pas empêchée de voir l'énergie qu'elle dégage.
En plus, elle avait invité des artistes toulousains, dont les Bombes 2 Bal, et ça, c'était chouette :^^:
Image
a-loner

Message par a-loner »

Dans la semaine je suis allé trois fois au festival Radio France de Montpellier voir des concerts gratuits de classique à 18h (piano Bach/Haendel, puis choeurs d'enfants de musique scandinave et nordique puis piano Mendelssohn/Chopin/Liszt).

Mercredi je vais voir Jamiroquai aux arènes de Nîmes (mais seul :s )
Et jeudi je vais peut-être voir Ange gratuitement à Carcassonne.

C'est tout pour la semaine :lol:
(ah non, peut-être d'autres concerts du festival Radio France :mrgreen: )
Rusalka

Message par Rusalka »

Festival de Radio France et Montpellier forever :amour: :niais: :amour: :niais: !
Tu as raison, les programmations sont vraiment bien faites, et les événements plus qu'abordables !
Par contre, je pense pas pouvoir y aller cette année, c'est pas drôle :( .

Moi je serai à Nîmes mardi soir, pour Mika.
Il me taaaaaaaaaaaaaaarde !
a-loner

Message par a-loner »

Oui, c'est vraiment super, y compris pour les personnes qui ne sont pas habituées à assister à des concerts de classique.
Je vais peut-être y aller lundi soir aussi, au concert gratuit (musique contemporaine ) et au concert du soir (une amie chante dans le choeur). Sinon je compte voir l'opéra Artemisia samedi prochain.
Guillaum.

Message par Guillaum. »

amélie-sens a écrit :c'était à 17h30 aux francos :amour:

"L" je kiffe graveuh!
J'étais au concert de mardi soir sur la scène de "Not ze Francos" et j'ai découvert deux groupes supers ! (alors que celui que j'allais voir a fait une prestation plus que moyenne)

Et j'étais aussi à la soirée de mercredi sur la "Grande scène"... -M- a juste été excellent ! Très bon concert, avec Gaëtan Roussel, Coeur de Pirate...
girlsdontcry

Message par girlsdontcry »

Un concert de oï dans un bar, on aurait cru être en angleterre =) Assez peu de monde, mais beaucoup d'ambiance =)

Ca me change de l'habituelle ambiance metal, et de l'occasionnelle ambiance punk à chien. Intéressant. Plein de (red) skins avec leurs chemises à carreau et pantalons bien pliés et quelques jolies skinettes.
Rusalka

Message par Rusalka »

Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Nîmes - 20 juillet 2010
:niais: :amour: :niais: :amour: :niais:

Oh que c'était bien !
Au départ, j'y suis allée parce que j'aime beaucoup la musique, mais je ne m'étais jamais penchée sérieusement sur l'univers et la scénographie.
Et bien, en vrai de vrai, c'est... waouhhhhhhhh, j'y retourne dès que je peux, y'a pas à dire :lol:
:niais:
wae

Message par wae »

Muse (pluvieux :snif: ) et Indochine (génial :niais: ) aux vieilles charrues!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre