Vous écoutez quoi, là ?
-
j'ai juste la fièvre avec dame funk et son galatic fun, ça me rappelle mes premiers émois à écouter prince et afrikaa bambata... pour le coup, plus ghetto gay tu meurs
c'est là sur son myspace (le dernier morceau de son player) : http://www.myspace.com/damfunk

c'est là sur son myspace (le dernier morceau de son player) : http://www.myspace.com/damfunk

-
Un groupe qui porte le nom d'Ödland. C'est assez expérimental, et c'est surtout tout un univers. Les sons, les photos, les mots, les vidéos. A la fois Alice au Pays des Merveilles et le classique. Le piano et le ukulélé. Le violon, et des instruments improbables. Un monde à part, poétique, un peu effrayant aussi. Mais tellement wahou. C'est fou.
Ici

Ici

Points.de.suspension a écrit :Un groupe qui porte le nom d'Ödland. C'est assez expérimental, et c'est surtout tout un univers. Les sons, les photos, les mots, les vidéos. A la fois Alice au Pays des Merveilles et le classique. Le piano et le ukulélé. Le violon, et des instruments improbables. Un monde à part, poétique, un peu effrayant aussi. Mais tellement wahou. C'est fou.
Ici
Ohlala, j'adore les paroles complètement surréalistes de leur titre Les yeux de l'Oiseau

-
Ils sont surréalistes, oui, se basent sur la musique du XIXème siècle, et moi j'aime.Mizc a écrit :Points.de.suspension a écrit :Un groupe qui porte le nom d'Ödland. C'est assez expérimental, et c'est surtout tout un univers. Les sons, les photos, les mots, les vidéos. A la fois Alice au Pays des Merveilles et le classique. Le piano et le ukulélé. Le violon, et des instruments improbables. Un monde à part, poétique, un peu effrayant aussi. Mais tellement wahou. C'est fou.
Ici
Ohlala, j'adore les paroles complètement surréalistes de leur titre Les yeux de l'Oiseau

Et puis sinon, il y a Garciaphone, et sa chanson Tornadoes. Pfiouu. Ses autres chansons aussi mais enfin celle-ci, dans le casque, les yeux fermés, ça me fait tomber...
Ah oui ça aussi je valide, j'avais été piquer ma curiosité auditive quand tu en avais parlé il n'y a pas très longtemps, et j'aime bien !Points.de.suspension a écrit : Et puis sinon, il y a Garciaphone, et sa chanson Tornadoes.

Cette ligne de synthé-basse super old-school mais au final plus apaisante qu'inquiétante .. C'est du tout bon et ça structure bien le morceau