Votre dernier concert?
-
La Noiraude
Re: Votre dernier concert?
Je viens tout juste de voir La Grande Sophie et surtout Debout Sur Le Zinc, c'était génial !
Tunng!
c'était ce soir, ça m'a rempli de bonne humeur et ça tombait rude bien! Super zik, super ambiance, gros gros son comme ces inconscients d'Anglais le connaissent. Quelle excellente soirée!
Et le truc inattendu: une des premières parties étaient assurés par un génial groupe de... Normandie! Gablé, un sacré potentiel!
c'était ce soir, ça m'a rempli de bonne humeur et ça tombait rude bien! Super zik, super ambiance, gros gros son comme ces inconscients d'Anglais le connaissent. Quelle excellente soirée!
Et le truc inattendu: une des premières parties étaient assurés par un génial groupe de... Normandie! Gablé, un sacré potentiel!
Tiens j'avais pas vu ce topic....
Donc dernier concert, la semaine dernière: Epica.
J'en suis encore toute émue une semaine après j'ai adoré!
Avec un prime un petit délire de find e tournée:
Donc dernier concert, la semaine dernière: Epica.
J'en suis encore toute émue une semaine après j'ai adoré!
Avec un prime un petit délire de find e tournée:
Morcheeba au Bikini (j'adore cette salle) dimanche dernier.
Après une journée de boulot, en compagnie d'une collègue et amie, à 2 mètres de la scène, une ambiance plutôt intimiste mais chaleureuse, et surtout la voix de Skye... un truc juste planant...
Dommage que la première partie n'ait pas été à la hauteur (même si la batteuse défoncée a fait sourire (et s'interroger) beaucoup de monde).
Après une journée de boulot, en compagnie d'une collègue et amie, à 2 mètres de la scène, une ambiance plutôt intimiste mais chaleureuse, et surtout la voix de Skye... un truc juste planant...
Dommage que la première partie n'ait pas été à la hauteur (même si la batteuse défoncée a fait sourire (et s'interroger) beaucoup de monde).
Je n'ai assisté qu'à la générale, mais le concert percu du conservatoire de Toulouse accueillant la classe de Barcelone samedi dernier était méga chouette ! J'en ai pris plein les oreilles, mais je suis ressortie toute vivifiée, que du bonheur
!
Ce soir, I Got Sticky Sticky Ikky Ikky Wiiiiiiid!
J'en dis pas plus pour pas spoiler... et me mettre à dos MachineGun et les autres chanceux qui iront la voir.
J'en dis pas plus pour pas spoiler... et me mettre à dos MachineGun et les autres chanceux qui iront la voir.
-
MachineGun
Ouais, alors BIIIP!Olivier a écrit :Ce soir, I Got Sticky Sticky Ikky Ikky Wiiiiiiid!
![]()
Pour moi, le 29 novembre, si c'est un set de 14-15 morceaux, je ferais dans mes frocs si la tracklist ressemblait à ça:
1. "Bamboo Banga"
2. "Lovalot"
3. "Pull up the People"
4. "Bird Flu"
5. "Story to Be Told"
6. "World Town"
7. "Bucky Done Gun"
8. "Teqkilla"
9. "XR2"
10. "Illygirl"
11. "Jimmy"
12. "Space"
13. "Galang"
14. "Paper Planes"
15. "Born Free"
[Si ce n'était pas ce dernier album à promouvoir, j'aurais probablement enlevé "Illygirl" pour le remplacer par "The Turn".]
J'ai hâte de voir ce que ça donne!
Dans le cadre du festival Novelum, concert de l'Orchestre du Capitole hier soir.
J'ai été très agréablement surprise par le remplissage et l'appréciation de la salle. Et très surprise aussi par le résultat sonore, il est rare d'entendre le Capitole en très petite formation (maximum, 16 musiciens pour le Concerto de Leroux).
Personnellement, j'ai préféré :
Leroux (D')aller, pour violon et 16 instruments
Berio Sequenza VIII pour violon
Hae-Sun Kang a un jeu magnifique. Tant sur le plan technique que sur le plan émotionnel O_O .
Boulez Derive 1 (même si je préfère Dérive 2)
J'ai un peu décroché pendant Varèse : Octandre
Et quant à Mantovani : Streets, dirigé par le compositeur lui-même, j'ai été déçue. Je pense que je me suis un peu trop focalisée sur la source de l'inspiration (New York), et que par conséquent, étant très différente de City Life que j'aime beaucoup beaucoup, ben... déception !
J'ai été très agréablement surprise par le remplissage et l'appréciation de la salle. Et très surprise aussi par le résultat sonore, il est rare d'entendre le Capitole en très petite formation (maximum, 16 musiciens pour le Concerto de Leroux).
Personnellement, j'ai préféré :
Leroux (D')aller, pour violon et 16 instruments
Berio Sequenza VIII pour violon
Hae-Sun Kang a un jeu magnifique. Tant sur le plan technique que sur le plan émotionnel O_O .
Boulez Derive 1 (même si je préfère Dérive 2)
J'ai un peu décroché pendant Varèse : Octandre
Et quant à Mantovani : Streets, dirigé par le compositeur lui-même, j'ai été déçue. Je pense que je me suis un peu trop focalisée sur la source de l'inspiration (New York), et que par conséquent, étant très différente de City Life que j'aime beaucoup beaucoup, ben... déception !
K's choice, pour l'anniversaire de ma niaise. L'aura de Sarah Bettens
, l'énergie de leur musique. Par contre, j'ai un peu moins aimé leur partie acoustique. Et j'ai surtout détesté l'attente qui fut très très longue avant la première partie, après la première partie et entre les parties acoustique et électrique.
-
chromosomeX
C'était PIVOT (mais que maintenant on doit les appeler PVT, c'plus chic) au Botanique.
J'y suis allée totalement à l'inconnu, sur les conseils avisés d'un ami que je sais avoir de très bon goûts musicaux.
Je me suis pris la claque de l'année.
le titre O soundtrack my heart lors d'un live à la route du rock.

J'y suis allée totalement à l'inconnu, sur les conseils avisés d'un ami que je sais avoir de très bon goûts musicaux.
Je me suis pris la claque de l'année.
le titre O soundtrack my heart lors d'un live à la route du rock.