Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Mizc a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Et puis sinon, il y a Garciaphone, et sa chanson Tornadoes.
Ah oui ça aussi je valide, j'avais été piquer ma curiosité auditive quand tu en avais parlé il n'y a pas très longtemps, et j'aime bien ! :)

Cette ligne de synthé-basse super old-school mais au final plus apaisante qu'inquiétante .. C'est du tout bon et ça structure bien le morceau
C'est un morceau absolument parfait, à mon sens. Et sur scène c'est incroyable. Il est là, tout seul, avec sa loop station et il fait tout. Je regrette juste qu'elle soit si courte (la chanson, pas la pédale)... Contente que ça te plaise. ;) Et décidément, tu as des termes relativement techniques à la pelle, que je n'aurais même pas l'idée d'employer (ligne de synthé-basse old school ^^). Mais c'est exactement ça.
anonymeB

Message par anonymeB »

sandoval

Message par sandoval »

The Notwist- Day 7

Le genre de musique qui me définit...
Sapho

Message par Sapho »

L'album de Radiohead, Hail to the Thief.

J'ai écoutée de la musique électro toute la journée (Simian moble disco, et vitalic) et ça fait bizarre d'entendre, des vois, de la guitare, des sons simples..
C'est rustique, comme passer de la vache kiri au Camenbert brie avec du pain de campagne.. :)
Katy Mini

Message par Katy Mini »

hudson mohawk son nouvel album sorti hier et en écoute sur son myspace:
http://www.myspace.com/hudsonmo

Vraiment chouette, j'ai dû l'écouté déjà une dizaine de fois en entier, c'est très princifiant.

Un morceau me met en délire total : I just decided. C'est du tecknotronic, avec plein de synthé cheesy qui font des shuffle trop plastoc, au début il y a une voix trop cliché black-gay avec un pur accent que j'adore !

ha oui et j'adore la pochette :

Image

strop laid :gentil:
Manchette

Message par Manchette »

sandoval

Message par sandoval »

Devin Townsend- Thing beyond things

A pleurer.
jesaelle

Message par jesaelle »

sandoval

Message par sandoval »

Bill Callahan-The Wind and The Dove

Un, je ne pensais pas le chanteur de Smog aussi "apaisé"
Deux, à chaque chanson un subtil sentiment de sérenité/mélancolie
Trois, l'addiction est d'autant plus étonnante que c'est un album "calme" mais qui provoque pleins de sensations! :wink:
Mizc

Message par Mizc »

65daysofstatic - Radio protector

Image

Du post-rock bien comme il faut, qui emprunte autant à Aphex Twin qu'à Mogwaï, entre la douceur des arpèges au piano, l'obstination des rythmiques et le déluge sonique des guitares saturées.
Verrouillé