C'est un morceau absolument parfait, à mon sens. Et sur scène c'est incroyable. Il est là, tout seul, avec sa loop station et il fait tout. Je regrette juste qu'elle soit si courte (la chanson, pas la pédale)... Contente que ça te plaise.Mizc a écrit :Ah oui ça aussi je valide, j'avais été piquer ma curiosité auditive quand tu en avais parlé il n'y a pas très longtemps, et j'aime bien !Points.de.suspension a écrit : Et puis sinon, il y a Garciaphone, et sa chanson Tornadoes.![]()
Cette ligne de synthé-basse super old-school mais au final plus apaisante qu'inquiétante .. C'est du tout bon et ça structure bien le morceau
Vous écoutez quoi, là ?
-
Points.de.suspension
-
Katy Mini
hudson mohawk son nouvel album sorti hier et en écoute sur son myspace:
http://www.myspace.com/hudsonmo
Vraiment chouette, j'ai dû l'écouté déjà une dizaine de fois en entier, c'est très princifiant.
Un morceau me met en délire total : I just decided. C'est du tecknotronic, avec plein de synthé cheesy qui font des shuffle trop plastoc, au début il y a une voix trop cliché black-gay avec un pur accent que j'adore !
ha oui et j'adore la pochette :

strop laid
http://www.myspace.com/hudsonmo
Vraiment chouette, j'ai dû l'écouté déjà une dizaine de fois en entier, c'est très princifiant.
Un morceau me met en délire total : I just decided. C'est du tecknotronic, avec plein de synthé cheesy qui font des shuffle trop plastoc, au début il y a une voix trop cliché black-gay avec un pur accent que j'adore !
ha oui et j'adore la pochette :

strop laid
Pink Floyd, Wish you where here
-
sandoval
65daysofstatic - Radio protector

Du post-rock bien comme il faut, qui emprunte autant à Aphex Twin qu'à Mogwaï, entre la douceur des arpèges au piano, l'obstination des rythmiques et le déluge sonique des guitares saturées.

Du post-rock bien comme il faut, qui emprunte autant à Aphex Twin qu'à Mogwaï, entre la douceur des arpèges au piano, l'obstination des rythmiques et le déluge sonique des guitares saturées.