Mademoiselle K - Jamais la paix

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
fanofj

Mademoiselle K - Jamais la paix

Message par fanofj »

Bon j'ai parcouru le forum mais je n'ai rien vu sur le nouvel album de Mademoiselle K. Alors je vais vous en parler un peu.

Donc ce nouvel album porte le doux nom de "jamais la paix", il comporte 12 chansons. Je trouve l'album plus mature que le précédent et ils ont composé des chansons sublimes comme "Maman xy" ou "alors je dessine". Bon faut les écouter pour comprendre. Et puis si vous avez le temps aller faire un tour sur son myspace, vous pourrez écouter "grave" et "jamais la paix". Les textes sont toujours fantaisistes et plein d'humour. C'est vraiment de la musique de qualité à mon sens.

Et je vous recommande vraiment d'aller les voir en live. On plonge vraiment dans leur univers quand on voit leur prestation.
Zünisch

Message par Zünisch »

Fanofj pour avoir créer ce topic tu auras toujours une place particulière dans mon coeur. 8)

J'ai son premier album que je connnais, excusez moi du peu, par coeur de bout en bout. Et je joue certains de ses morceaux à la guitare. Donc j'ai suivi son deuxième album de près sur son myspace. Il sera en ma possesion demain, c'est bien simple. :content:

Mais son myspace m'a donné un avant gout et c'est toujours aussi bien. Même plus paufiné par certains côtés. Je retrouve ce style un peu foufou qui m'avait plus. Et cette voix grave... :amour:

Enfin, le seul truc qui me manque, c'est un concert d'eux. Parce qu'un dvd live du primtemps de Bourges c'est bien. Mais pas encore assez. :roll:
LaMouette

Message par LaMouette »

Je confirme en concert, c'est génial!
Et en plus la demoiselle est sympathique (je l'ai aussi vue en show case et on a bavardé un peu à la fin), et bien sûr terriblement sexy...
J'ai hâte d'écouter le nouvel album!
LaMouette

Message par LaMouette »

L'adresse du Myspace :
http://www.myspace.com/01mademoisellek
Le site internet :
http://www.mademoisellek.fr/flash.php?nb=1

Et quelques chansons...
Ca me vexe, le premier single :

et sinon y a Jalouse :

et bien d'autres...
Zünisch

Message par Zünisch »

Celle làje l'adore. Et puis on voit (un peu, pas beaucoup, pas assez. :snif: ) ce qu'elle donne sur scène.
Gina

Message par Gina »

Aah :niais:

Je ne sais pas encore lequel de ses deux albums je préfère. Comme je connais le premier absolument par coeur, j'aurais plutôt tendance à l'aimer plus, mais d'ici quelques semaines, la tendance peut bien s'inverser !

Et tout ça, sur scène, c'est à tomber à la renverse =] surtout que je l'ai vue au mois d'avril, et comme c'était près de la date de sortie de "Jamais la Paix", on avait autant de chansons de chaque !

Katherine a un charisme impressionnant !
Et je ne suis pas la seule de cet avis : je n'ai jamais vu autant de lesbiennes au m² ! :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Moonagedaydream a écrit :Katherine a un charisme impressionnant !
Et je ne suis pas la seule de cet avis : je n'ai jamais vu autant de lesbiennes au m² ! :lol:
Mandiou il faut vraiment que j'ailles à un de ses concerts. Et vite. :ninja:

Et puis Katherine a plus qu'un charisme impressionant, elle est super sexyyyyy. *ventile* :innocent:

Bon sinon, j'ai acheté sonc cd samedi comme prévu. Là je suis en écoute primaire. C'est à dire que je m'imprègne des chansons et j'essaie de comprendre les paroles dans leur intégralité. Après je passe en mode compulsive pour les connaitre par coeur. :lol:
Gina

Message par Gina »

Si tu la trouves super sexy, prends de quoi te rafraîchir en concert, parce que le pantalon de cuir super moulant et sexy, et son splendide haut qui laisse transparaître sur une moitié verticale toutes ses formes...

... et tous sosies qui ont en tout autant !
Zeish

Message par Zeish »

bon, alors, j'ai découvert Mademoiselle K il y a exactement vingt minutes, avec 'je suis grave ', et je suis restée collée à ma télé comme une biche devant des phares.

trop.de.sex-appeal. papossible.

voila, c'etait le commentaire constructif du jour.

je vais me renseigner plus^^

au fait (oui je debarque), la demoiselle chanteuse, elle est...?
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

J'adore aussi le travail de mademoiselle k :amour: C'est un talent à l'état pure cette fille!! Et il suffit de voir les videos de live sur youtube pour ne plus décrocher :lol: . Je vais filer à ma fnac cet aprèm pour aller chercher ce nouvel album!!! Je ne savais pas quand il sortait justement :)

et jouer du mademoiselle K à la guitare est un vrai régal aussi!! ma préféré étant "crève".
Répondre