Bon et bien en fait, je devais lancer ce topic mais comme ma complice sur ce sujet n'est plus sur le forum, j'étais nettement moins enthousiaste pour le faire...
Néanmoins le sujet est lancé et comme à chaque fois que la belle rousse sort un titre, il y a les pour classé en 2 catégorie:
- ce titre il déchire parce que c'est mylène..
- ce titre il déchire parce que j'aime bien le style musicale fait pour danser sur les dance floor.. En plus aprés désanchantée, on fait une génération dégénérée.. bref on reste dans le thème...

(ne pas prendre cette remarque au sérieux, je déconne!!

)
Et puis il y a les contres en 2 catégorie:
- ce titre c'est de la m**de parce que c'est mylène..
- ce titre c'est de la m**de parce que je n'aime pas le côté dance floor, et qu'il n'y a aucun texte.. ça pousse pas trop...
Et bah moi je suis carrément fan de ce titre...
D'une Parce que j'ai toujours aimé mylène farmer et que je suis carrément fan de truc qui bouge pour les dance floor ..
En plus le côté commercial de la rousse de sortir un titre bien dansant juste avant l'été pour faire danser sur les pistes.. C'est bien elle la redoutable femme d'affaire: j'adore!!!!!!
Bref merci Mylène encore une fois de m'épater!!! Tout le monde ne t'aime pas mais tout de même depuis toutes ces années: Quel phénomène!!!!!
Ps: chérie si tu passes par là, tu sais quoi m'offrir comme prochain Cd