nouveau single de myléne (même pas un post sue ça oO)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Stigmate

nouveau single de myléne (même pas un post sue ça oO)

Message par Stigmate »

et vuai le voila sorti enfin (même si décevant pour ma part), le nouveau single de l'ange roux (même si la c'est plus rouge)...

et oui donc la mymy a sorti sont single dégéneration jeudi, et voici donc le morceau :

le nouvel album paraitre le 25 Aout a ce qui parait :roll: si il est comme le single, moi je dit elle prévoit ça fin de carrière, mais pas en apothéose, au contraire :twisted: oui je suis méchant, j'assume.

il est numéros 1 par contre un peu partout sur les site de téléchargement légale... mais bon son titre est fait pour les club, ça change, même si ça lui va bien un peu plus de textes aurait était le bienvenue.

le clip à etait tourner la semaine dernière... mais la par contre j'en sais pas plus (faut dire que j'ai pas trop regarder)
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Je suis pas fan de Mylène Farmer mais j'aime bien les singles qu'elle sort et quelques chansons parfois. il se trouve que cette chanson me plaît, j'aime bien l'écouter mais... pour moi ça ne change pas justement de son style habituel. Y'a comme un arrière-goût (fort goût en fait) d'Ame Stram Gram là derrière non?

Pis bon ça va bien un moment mais après ça fait mal à la tête :(
Stigmate

Message par Stigmate »

ba on verra bien, ça sera peut être la chanson d'ouverture de son concert, des remix sont annoncer, dont martin solveig...

vivement le clip à ce qui parait il est torride... elle va nous faire un film X un jour :roll:
Deio

Message par Deio »

Et bien moi j'aime beaucoup ce nouveau single! :^^:

Il me semble parfait pour danser (malheureusement ma boîte de nuit favorite est fermée en ce moment... :snif: ).

Et puis surtout ça change un peu de ce qu'elle fait d'habitude (enfin moi je trouve, contrairement à Benoitilt apparemment - bon c'est sûr qu'on reconnaît le son, j'admets).

Certes il y a peu de textes, mais personnellement ça ne me dérange pas du tout : je pense qu'on n'a pas forcément besoin d'en écrire des tartines pour faire passer un message ou une émotion - surtout en chanson.

Et le rythme me donne vraiment envie de bouger ! Avis tout-à-fait positif pour ma part, donc.

NB: Le lien que tu as indiqué dans ton message ne mène pas au "vrai" titre en question, mais à un remix amateur......

Edit: Voilà un lien: http://www.youtube.com/watch?v=fkYS8gp7 ... re=related
insyd

Message par insyd »

Moi aussi j'aime beaucoup.
Et plus je l'écoute plus je vois l'évolution entre ses premiers titres qui étaient marveilleux et celui la qui me plait tout autant mais dans un style différent.
Ben oui quoi c'est une musique d'état d'ame et j'aime ça.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je sens de l'ironie dans ta dernière phrase... :lol:
Deio

Message par Deio »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="NeM's"]Je sens de l'ironie dans ta dernière phrase... :lol:[/quote]

Moi ironique ! Mais pas du tout, d'ailleurs je songe à me teindre en rousse pour le week end prochain ![/quote]
Chiche................................................ Heu non en fait non je veux pas être responsable d'un drame capillaire.
Hed

Message par Hed »

c'est ben nulle;

Message par »

Bon et bien en fait, je devais lancer ce topic mais comme ma complice sur ce sujet n'est plus sur le forum, j'étais nettement moins enthousiaste pour le faire... :?

Néanmoins le sujet est lancé et comme à chaque fois que la belle rousse sort un titre, il y a les pour classé en 2 catégorie:
- ce titre il déchire parce que c'est mylène..
- ce titre il déchire parce que j'aime bien le style musicale fait pour danser sur les dance floor.. En plus aprés désanchantée, on fait une génération dégénérée.. bref on reste dans le thème... :lol: (ne pas prendre cette remarque au sérieux, je déconne!! :lol:)

Et puis il y a les contres en 2 catégorie:
- ce titre c'est de la m**de parce que c'est mylène..
- ce titre c'est de la m**de parce que je n'aime pas le côté dance floor, et qu'il n'y a aucun texte.. ça pousse pas trop...

Et bah moi je suis carrément fan de ce titre...
D'une Parce que j'ai toujours aimé mylène farmer et que je suis carrément fan de truc qui bouge pour les dance floor ..
En plus le côté commercial de la rousse de sortir un titre bien dansant juste avant l'été pour faire danser sur les pistes.. C'est bien elle la redoutable femme d'affaire: j'adore!!!!!!
Bref merci Mylène encore une fois de m'épater!!! Tout le monde ne t'aime pas mais tout de même depuis toutes ces années: Quel phénomène!!!!! :D

Ps: chérie si tu passes par là, tu sais quoi m'offrir comme prochain Cd ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben heu, j'aime mylène mais j'aime pas ce titre. je casse un peu te catégories. ça me rappelle un peu "effets secondaires" ou ché plus le titre mais heu... version moins bien.
Répondre