Katy Perry, « I Kissed A Girl »

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Stigmate

Katy Perry, « I Kissed A Girl »

Message par Stigmate »

Image

Son premier album sorti en 2001 sous le nom de Katy Hudson n'a guère emballé les foules. En 2007, elle sort son single « Ur So Gay » dans lequel elle reproche à son petit ami d'être « tellement gay et de ne même pas aimer les garçons ». Madonna donnera un sacré coup de pouce à la chanteuse en déclarant sur une radio que « Ur So Gay » est sa chanson favorite du moment.
Katy Perry vient de sortir son 2e single intitulé « I Kissed A Girl »... et qu'il déchire sa race ! Fan de Tokio Hotel sort de ce corps ! :-p AÏE !! Pas sur la tête, c'était pour rire !

http://www.dailymotion.com/family_filte ... -new_music

Pour résumer la chanson : elle a embrassé une fille juste pour essayer... et elle a aimé ! ;-) Son album « One of the Boys » sortira aux États-Unis le 17 juin prochain.

source : gayclic
anonymeB

Message par anonymeB »

Encore une qu'a comprit que surfer sur la mode gay faisait vendre en ce moment.

Aaaaaa mais mais mais? Madonna la supporte? Quel gage de qualité, ça change tout! ( moi, ironique? Oooh non!! )

Par contre elle a l'air plutôt mignonne si on lui enlève son expression de greluche :twisted:
Ido

Message par Ido »

Son expression de greluche me parait tout à fait naturel pourtant donc dur à enlever (moi ironique? :p)

J'ai écouté... ben c'est sans intérêt pour ma part donc je rejoins l'avis (argumenté) de brutaldeath :D
Stigmate

Message par Stigmate »

bon ba version remix peut etre que ...

ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'sais pas ce qu'l y a dans ce clip mais y a quinze avertos quand au contenu explicite et ça me lourde de m'inscrire pour le voir. quoi? elle kiss a geurle et ça gène ou y a des scènes de godes?
Stigmate

Message par Stigmate »

lulu galipette a écrit :j'sais pas ce qu'l y a dans ce clip mais y a quinze avertos quand au contenu explicite et ça me lourde de m'inscrire pour le voir. quoi? elle kiss a geurle et ça gène ou y a des scènes de godes?
même pas, c'est ça le pire, la version remix est pas censer normalement...
ellen

Message par ellen »

Il n'y a pas de smiley pour *arg je vomis* donc je dirais que ce n'est pas mon style de musique, de clip, de chanteuse...
Dreamer

Message par Dreamer »

Je rejoins les autres membres, je n'aime pas.

Le seul truc qui trouve grâce à mes yeux et encore, c'est son chat (le poilu avec les moustaches) :mrgreen:
Zeish

Message par Zeish »

1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc :niais:

2/ cette chanson insuporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"

3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est delicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...? :mrgreen:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Zeish a écrit :1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc :niais:

2/ cette chanson insuporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"

3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est delicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...? :mrgreen:
Je zappe la féministe qui est en moi pour les mêmes raisons et oui elle lui ressemble :niais:
Répondre