Son premier album sorti en 2001 sous le nom de Katy Hudson n'a guère emballé les foules. En 2007, elle sort son single « Ur So Gay » dans lequel elle reproche à son petit ami d'être « tellement gay et de ne même pas aimer les garçons ». Madonna donnera un sacré coup de pouce à la chanteuse en déclarant sur une radio que « Ur So Gay » est sa chanson favorite du moment.
Katy Perry vient de sortir son 2e single intitulé « I Kissed A Girl »... et qu'il déchire sa race ! Fan de Tokio Hotel sort de ce corps ! :-p AÏE !! Pas sur la tête, c'était pour rire !
Pour résumer la chanson : elle a embrassé une fille juste pour essayer... et elle a aimé ! Son album « One of the Boys » sortira aux États-Unis le 17 juin prochain.
j'sais pas ce qu'l y a dans ce clip mais y a quinze avertos quand au contenu explicite et ça me lourde de m'inscrire pour le voir. quoi? elle kiss a geurle et ça gène ou y a des scènes de godes?
lulu galipette a écrit :j'sais pas ce qu'l y a dans ce clip mais y a quinze avertos quand au contenu explicite et ça me lourde de m'inscrire pour le voir. quoi? elle kiss a geurle et ça gène ou y a des scènes de godes?
même pas, c'est ça le pire, la version remix est pas censer normalement...
2/ cette chanson insuporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"
3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est delicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...?
Zeish a écrit :1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc
2/ cette chanson insuporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"
3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est delicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...?
Je zappe la féministe qui est en moi pour les mêmes raisons et oui elle lui ressemble